le forum des mamuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des mamuts

équipe corpo de rugby
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Vidéos des matchs 07/08

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sitamalaval

sitamalaval


Nombre de messages : 16
Poste sur le terrain : ... entre les poteaux !
Date d'inscription : 26/06/2007

Vidéos des matchs 07/08 Empty
MessageSujet: Vidéos des matchs 07/08   Vidéos des matchs 07/08 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:16

LE MATCH CONTRE L'ASPTT CANOHES

L'échauffement et la première mi-temps :




https://www.dailymotion.com/video/x4eyf0_els-mamutsasptt-premiere-mitemps_sport
L'entracte et la deuxième mi-temps :


https://www.dailymotion.com/video/x4eywb_els-mamutsasptt-deuxieme-mitemps_sport

Je vous conseille de cliquer sur les liens écrits plutôt que sur les images (meilleure qualité).


Dernière édition par sitamalaval le Dim 2 Mar - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
david




Nombre de messages : 12
Poste sur le terrain : secateur
Date d'inscription : 20/01/2008

Vidéos des matchs 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des matchs 07/08   Vidéos des matchs 07/08 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:51

Un bon document de travail qui va nous permettre de discuter longtemps, merci et bravo
cheers cheers on est vraiment trop efficace cherry cherry


Dernière édition par Cyril le Mer 20 Fév - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sitamalaval

sitamalaval


Nombre de messages : 16
Poste sur le terrain : ... entre les poteaux !
Date d'inscription : 26/06/2007

Vidéos des matchs 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des matchs 07/08   Vidéos des matchs 07/08 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:43

Mis à part notre jeu ou fluidité et rapidité sont les maîtres mots,
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
j'adore les commentaires venant du bord de touche ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Vidéos des matchs 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des matchs 07/08   Vidéos des matchs 07/08 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:18

LE MATCH CONTRE LES ZESPOIRS

Espérant une meilleure qualité de l'image, je n'ai pas compressé la vidéo, mais divisé chaque mi-temps en 2 parties.

-Première partie de la première mi-temps :
https://www.dailymotion.com/video/x51ft0_els-mamuts-les-zespoirs-premiere-mi_sport

-Deuxième partie de la première mi-temps :
https://www.dailymotion.com/video/x51gke_els-mamuts-les-zespoirs-premiere-mi_sport


-Première partie de la deuxième mi-temps :
https://www.dailymotion.com/video/x51h0v_els-mamuts-les-zespoirs-deuxieme-mi_sport

-Deuxième partie de la deuxième mi-temps :
https://www.dailymotion.com/video/x51hff_els-mamuts-les-zespoirs-deuxieme-mi_sport


Bon visionnage.


Dernière édition par Cyril le Lun 14 Avr - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Vidéos des matchs 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des matchs 07/08   Vidéos des matchs 07/08 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:21

Merci Pierre G. et Emilie pour le temps que vous prenez pour pouvoir nous diffuser des matchs d'une rare qualité rugbystique lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Joueurs
laurent


Nombre de messages : 74
Poste sur le terrain : à l'aile la vie est belle
Date d'inscription : 21/10/2007

Vidéos des matchs 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des matchs 07/08   Vidéos des matchs 07/08 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:21

Euh msieur l'admin 2 qui adoooooorrrrreeee les sushis. Les videos en visionnages directs ne correspondent pas. La 2eme partie de la 1ere mitemps n'est pas la bonne (on joue en sens inverse de la premiere partie, soit comme en seconde mi temps).
Et ne sors pas une excuse à 2 balles du style, c'est mon fils qui m'a dérangé lol
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Vidéos des matchs 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des matchs 07/08   Vidéos des matchs 07/08 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:20

N'importe quoi, elles sont très bien ces vidéos, tu dois avoir des problemes de visions
Revenir en haut Aller en bas
sitamalaval

sitamalaval


Nombre de messages : 16
Poste sur le terrain : ... entre les poteaux !
Date d'inscription : 26/06/2007

Vidéos des matchs 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des matchs 07/08   Vidéos des matchs 07/08 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:31

Mais Môôôôôôôsieur l'admin 2 (alias le petit père des peuples plantigrades elephant ) veut tout contrôler lui-même... Twisted Evil

Il s'est permis de supprimer mon sujet initial pour le mettre à la suite du match contre l'ASPTT.

Résultat : il se plante de lien tongue et nos collègues mamuts pas très familiarisés avec l'outil informatique n'arrivent pas à trouver le match sur le forum. scratch

Créer un sujet ou toutes les vidéos de match sont réunies, je trouve ça très bien, merci Cyril I love you

Par contre quand je vois que je ne suis plus l'auteur de mon post, Sad
Citation :
Espérant une meilleure qualité de l'image, JE n'ai pas compressé la vidéo, mais divisé chaque mi-temps en 2 parties.

> là s'est moi qui parle, alors que je lis que l'auteur est Cyril, j'envisage de me plaindre auprès de la SACEM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Vidéos des matchs 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des matchs 07/08   Vidéos des matchs 07/08 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:53

Pardon Pierre pour ces erreurs et cet emprun de travail, mais bon je voulais juste déplacer ton sujet, mais il a pas voulu alors j'ai copié et j'ai posté avec mon nom de code et donc c'est vrai que du coup je m'approprie un travail qui n'est pas mien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sitamalaval

sitamalaval


Nombre de messages : 16
Poste sur le terrain : ... entre les poteaux !
Date d'inscription : 26/06/2007

Vidéos des matchs 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des matchs 07/08   Vidéos des matchs 07/08 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:04

ça me fait un message en moins Crying or Very sad , moi qui voulais soigner mes statistiques (je ne suis qu'à 0,02 message par jour... affraid ).

cat monkey pig elephant rendeer albino j'aime les animals
Revenir en haut Aller en bas
Ju66

Ju66


Nombre de messages : 52
Age : 41
Poste sur le terrain : Je suis censé jouer moi?
Date d'inscription : 22/09/2007

Vidéos des matchs 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des matchs 07/08   Vidéos des matchs 07/08 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:18

Moi j'aime les ANIMAUX
pig elephant rendeer
Revenir en haut Aller en bas
sitamalaval

sitamalaval


Nombre de messages : 16
Poste sur le terrain : ... entre les poteaux !
Date d'inscription : 26/06/2007

Vidéos des matchs 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des matchs 07/08   Vidéos des matchs 07/08 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:31

Et le cat le monkey et le albino c'est pas des animos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos des matchs 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des matchs 07/08   Vidéos des matchs 07/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos des matchs 07/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des mamuts :: forum des mamuts :: Sous la douche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser