le forum des mamuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des mamuts

équipe corpo de rugby
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Les RAGOTS tout pourris des Mamuts :

Aller en bas 
+5
xav
laurent
sitamalaval
fred
vincent
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fred

fred


Nombre de messages : 13
Age : 114
Poste sur le terrain : impact player
Date d'inscription : 21/01/2008

Les RAGOTS tout pourris des Mamuts : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RAGOTS tout pourris des Mamuts :   Les RAGOTS tout pourris des Mamuts : - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:35

Vincent ne changera pas avec ces basses méthodes de "journaleux" mais ce qui me désole le plus c'est que éric est au courant de ça et se fait baiser comme un bleu.
Je regrette de ne pas avoir été présenr au Napoli ou ailleurs car j'aurai voulu voir la tronche d'éric en train de raconter son passé de prostitué(e)et pour écouter ce bon vieux Jeff spéculer sur l'avenir "sexuelle" de cette belle petite Zoé............t'as craqué mon pauvre laisse la ou elle est.Tu n'as qu'une seule chose à savoir:Il ne faut simplement pas qu'a partir de 15 ans elle croise la route de mes Garçons auquels j'inculque quelques valeurs ancestrales.

Bise à toutes
Revenir en haut Aller en bas
 
Les RAGOTS tout pourris des Mamuts :
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le palmares des Mamuts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des mamuts :: forum des mamuts :: Sous la douche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser