le forum des mamuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des mamuts

équipe corpo de rugby
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Le palmares des Mamuts

Aller en bas 
+8
sitamalaval
fred
ghislain
david
Ju66
laurent
vincent
Cyril
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Le palmares des Mamuts Empty
MessageSujet: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:01

Bon je lance un nouveau sujet, on fait le récapitulatif match après match des récompenses obtenues.

Mouffle d'or: Jeff Perucho (une passe en forme de brique)
Le palmares des Mamuts Dsc00677cl1.th (cliquez sur l'image pour la voir en grand)
Cravate d'or: Guillem Solatges (mauvais comportement avec ses coéquipiers Twisted Evil )
Langue d'or: Guillem Solatges (Pour les mêmes raisons)
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 82
Poste sur le terrain : le plus près de la buvette
Date d'inscription : 05/01/2007

Le palmares des Mamuts Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:11

Moi je n'ai pas trop envie de chambrer car je vois la moufle et la cravate suspendues au dessus de ma tête comme deux épées de Damoclès...

J'ai juste une question : si on ne s'entraine pas vendredi pour cause de revanche contre les pumas, Jeff doit-il encore manger avec sa moufle jusqu'au match des Zespoirs ? Question
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Joueurs
laurent


Nombre de messages : 74
Poste sur le terrain : à l'aile la vie est belle
Date d'inscription : 21/10/2007

Le palmares des Mamuts Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:31

C'est avec un énorme soulagement (les présents comprendront pourquoi, les absents ont toujours tort) que j'ai le plaisir d'annoncer le palmares apres le match Zespoirs/Mamuts du 26/10/07.

Le jury composé de notre président bien aimé (ouai ok un peu de leche pour éviter d'être nominé les fois suivantes) et de Stephen a décerné:

MOUFLE D'OR: Julien Amouroux alias sex symbol pour l'ensemble de son oeuvre dans les passes.

CRAVATE D'OR: Xavier Florimont pour la petite main dans la gueule d'un adversaire à 5 minutes du coup de sifflet final. C'est pas très beau ça, Xavier.

Malheureusement, nos reporters n'ont pas les photos des heureux gagnants qui se sont vites échappés.
Revenir en haut Aller en bas
Ju66

Ju66


Nombre de messages : 52
Age : 41
Poste sur le terrain : Je suis censé jouer moi?
Date d'inscription : 22/09/2007

Le palmares des Mamuts Empty
MessageSujet: Mérité   Le palmares des Mamuts Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:42

Si on me l'avais pa donné la mouffle d'or, j'aurais été très décu tellement je la mérite amplement sur ce match.
A noter que la mouffle d'or compte aussi pour les mauvaises passes (en briques et non plus vrillées) et non plus seulement pour les en avant quand l'essai est tout fait (comme par exemple ce magnifique essai raté par Laurent LOPEZ, action où j'ai quand même réussi à faire une petite passe volleyée pour fixer un défenseur...).


Le palmares de brennusprono est pa mal aussi cette semaine, avec seulement Sex symbol et Roncero(alias Vandaloue ou Jean pour les intimes) avec un pourcentage de bon résultat supérieur à 50%. On attend avec impatience les résultat de la pro D2 pour affiner les statistiques des meilleurs pronostiqueurs mamutesques de la première journée de championnat.
A+
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 82
Poste sur le terrain : le plus près de la buvette
Date d'inscription : 05/01/2007

Le palmares des Mamuts Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:46

On n'a jamais vu autant de postulants pour la moufle d'or, moi je me trouvais pas mal aussi avec ma passe à 1m50 au dessus de Guilhem !

Mais bravo à Xavier pour son indiscutable cravate d'or (soit dit en passant, il a quand même fait un gros déblayage dans la gueule d'un type, suivi d'une magnifique paluche pleine face sur le suivant qui venait raler!)cheers
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Joueurs
laurent


Nombre de messages : 74
Poste sur le terrain : à l'aile la vie est belle
Date d'inscription : 21/10/2007

Le palmares des Mamuts Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:23

Oui bon ça va Julien, j'avais dit les absents ont toujours tort c'etait pour pas le dire, et il faut tout le temps que tu ramènes ta grande gueule Laughing
Et moi je, et je fais une super passe Razz tu n'essairai pas de discrediter le jury par hasard? tu la mérite c'est tout.
ok je Arrow Arrow
Promis la prochaine fois je mettrai mes doigts dans du muscat pour qu'ils collent.

PS/ Notez sur le résumé du match que l'on peut lire sur le site des Zespoirs: http://perso.orange.fr/zespoirs/Actu.htm
Moi j'aime bien la phrase, "

Sur une mêlée aux 40 m, un beau départ de la 3è ligne visiteuse, très en vue au long de la rencontre, offrait une belle occasion de scorer mais se trouvait finalement vendangée par une mauvaise passe à la conclusion au niveau de l’ailier. Ce ne devait être que partie remise car sur l’action suivante, les avants locaux, soumis à une forte pression, concédaient un nouvel essai."


OUai c'est vrai elle était pourri la passe, Non je déconne elle était parfaite et c'est juste un en avant de merde que j'assume moi (pas comme certains Wink )
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 82
Poste sur le terrain : le plus près de la buvette
Date d'inscription : 05/01/2007

Le palmares des Mamuts Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:30

En tout cas, ils ont beaucoup de style les Zespoirs quand ils écrivent leurs rédactions ! Ils nous auraient pas volé un prof ou deux par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Le palmares des Mamuts Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:11

Match contre les cofats
Score 4-3

Mouffle d'or: ArnaudLe palmares des Mamuts Dsc00717lr9.th
Cravate d'or: Jean Roncéro même si elle devait revenir à ThierryLe palmares des Mamuts Dsc00716ec5.th
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 82
Poste sur le terrain : le plus près de la buvette
Date d'inscription : 05/01/2007

Le palmares des Mamuts Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:05

En effet, si aucune contestation n'est possible quand à la moufle d'or, une erreur s'est produite, enlevant le trophée des mains de Thierry qui l'avait largement mérité !
Il est tout de même à noter, le fair play dont fait preuve Jean:cheers: , en acceptant la cravate, il montre toute la solidarité du pack des Mamuts et particulièrement de sa première ligne !!! ...que les arrières prennent de la graine:tongue: ...
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 82
Poste sur le terrain : le plus près de la buvette
Date d'inscription : 05/01/2007

Le palmares des Mamuts Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:53

Suite au match contre les 22 voici le palmarès :

Pour la moufle d'or, décision délicate mais Xavier Perucho l'emporte juste devant Matthieu (le frère de ghislain, y aurait-il eu du favoritisme?) et Mirette...Décidément tout ce qui est en or attire les Péruchos

Pour la cravate faute de nominés, nous avons dû revenir sur l'acte inadmissible de Pierre Bonhomme durant le dernier entrainement, qui a cloué chez lui le pauvre Olivier!

Une nouveauté en discussion : le sifflet d'or qui pourrait permettre à celui qui parle le plus de s'assayer à l'arbitrage le match suivant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Le palmares des Mamuts Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:19

Les photos de la semaine dernière enfin sur le forum
Tout d'abor voici notre quota d'handicapé dans l'équipe des Mamuts
Le palmares des Mamuts Dsc00725yx0.th


Ensuite la cravate d'or
Le palmares des Mamuts Dsc00726mr5.th

Et enfin la mouffle d'or (Xavier ravi de la porter)
Le palmares des Mamuts Dsc00727mt0.th

On voit que Laurent s'essaye à porter des trucs à son poignet en attendant la mouffle:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 82
Poste sur le terrain : le plus près de la buvette
Date d'inscription : 05/01/2007

Le palmares des Mamuts Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:23

Le nouveau palmarès des Mamuts pour le match contre la Préhistovalie :

Moufle d'or : Cédric Germa qui râle toujours autant, même si c'est vraiment un ange! bom

Cravate d'or : Xavier Pérucho (Le génie ... scratch ...de la lampe!) toujours aux avant-postes, pour un pourrissage de gueule sur Eric !

Perso, je propose de faire un classement "hors Péruchos" parcequ'ils monopolisent toujours les récompenses et les refiler le plus souvent possible à Cédric car c'est vraiment trop marrant comme il râle Mad ("c'est Mirette qui m'a envoyé une passe de merde", "je mérite pas cette moufle", "les prochains matchs je vais faire exprès de vous envoyer des passes dans les chaussettes", "le ballon il était pas de la bonne couleur"...etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Le palmares des Mamuts Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:44

Quel est le nouveau palmares à l'issu de ce maginifique match à Saint Jean Pla de Corts
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 82
Poste sur le terrain : le plus près de la buvette
Date d'inscription : 05/01/2007

Le palmares des Mamuts Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:59

Voici le nouveau palmarès en date du 14 décembre et valable jusqu'au 11 janvier 2008 :

MOUFLE D'OR : Cédric PAGERMAL'OTRE (désolé mais je me rappelle plus du nom de famille!Sad )

CRAVATE D'OR : n'ayant aucun nominés (sur ce match nous n'avons même pas plaqué alors:?: ...) nous sommes revenus sur un gars qui a été oublié et couvert par un comparse, j'ai nommé : THIERRY Bégué !

Bravo à tous pour cette branlée que nous avons pris dans un super esprit et sur un terrain formidablement dur No !
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Joueurs
laurent


Nombre de messages : 74
Poste sur le terrain : à l'aile la vie est belle
Date d'inscription : 21/10/2007

Le palmares des Mamuts Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:07

Vendredi 11 Janvier 2008, stade du Parc des sport, temps pluvieux, terrain gras (et il n'y avait pas que le terrain qui était gras après les fêtes)
En cette période de voeux, les mamuts se sont retrouvés quasiment au complet pour se souhaiter plein de choses pour 2008. Certains (très polis) ont même poussé le plaisir à offrir quelques marrons et faire des accolades à 2 ou 3 des Carbassous, les adversaires du jour.
Le match commence par une première équipe qui prend 2 essais. Mais force est de constater qu'elle a fatigué l'équipe adversaire Laughing . En effet la 2eme partie de la 1ere mi-temps (avec quasiment une nouvelle équipe des Mamuts sur le terrain vu le nombre IMPRESSIONANT de joueur pour une fois) voit les mamuts inscrire 2 essais.
En 2eme période les adversaires sont dominés, et les nombreux changement chez les Mamuts permettent d'avoir une équipe toujours fraîche sur le terrain (enfin c'est grace à la pluie qu'elle est fraîche). 2 ou 3 essais suivant les spectateurs (Personne n'est d'accord alors...!) et l'arbitre siffle la fin du match sur une nouvelle brutalité du centre adversaire qui méritait la cravate d'or pour une belle sur Cédric PAGERMAL'OTRE (c'est marrant ça vincent je reprend ton idée). La victime se rattrapera lors des oscars.
score final 4(ou5) à 2

Le palmares:

Et c'est le premier doublet de l'année....
MOUFLE D'OR : Cédric PAGERMAL'OTRE

CRAVATE D'OR : David Blot (qui a fait son cédric Germa en ne comprenant pas sa distinction, mais c'est pour l'ensemble de son oeuvre depuis le début de la saison)
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 82
Poste sur le terrain : le plus près de la buvette
Date d'inscription : 05/01/2007

Le palmares des Mamuts Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:27

ENFIN !!!

David BLOT l'homme le plus nominé pour cette récompense, le Poulidor de la cravate, le plus grand tarteur de mecs au sol, le Couzinet des Mamuts est reconnu à sa juste valeur !

rien à voir mais j'ai retrouvé le nom de Cédric PAGERMAL'OTRE et je ne le met pas sur le net parceque je trouve que ce nom lui va comme une moufle...
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Joueurs
laurent


Nombre de messages : 74
Poste sur le terrain : à l'aile la vie est belle
Date d'inscription : 21/10/2007

Le palmares des Mamuts Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:24

Vendredi 25 Janvier 2008
Stade du Parc des sports, terrain moyen aux lignes variables puisque personne ne savait quelle était la touche et l'enbut

ALors le résumé est simple 1 essai pour les mamuts 0 pour les barufets pour savoir ce qu'il s'est passé demandé le film d'Emilie la femme de pierrot.

Par contre le palmares tant attendu est.....(je crois que Hollywood devient jaloux, ce palmares est presque aussi important que les Oscars)
MOUFLE D'OR : Cédric CAMPS (alias PAGERMAL'OTRE) et oui le triplet ça y est c'est fait. Bon d'accord les absents ont toujours tort, mais il n'y a apas eu de faute de main grossière et il parait que tu en as fait une hier avec le rouleau de sopalin devant ta télé Smile

CRAVATE D'OR : Cédric..............GERMA.cheers cheers cheers Non on n'allait pas tout donner au même cedric. D'ailleurs il est à noter que pour une fois c'est lui qui a insisté pour l'avoir après une cuillere sur un adversaire. Tu as raison Cédric, tu la mérites. D'ailleurs tu la portes très bien.

Le palmares des Mamuts 20080126001pt4
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 82
Poste sur le terrain : le plus près de la buvette
Date d'inscription : 05/01/2007

Le palmares des Mamuts Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:09

Bravo à nos deux Cédric !

Il y en a un qui aurait mieux fait de ne pas s'échapper !!! Et l'autre qui ne s'est pas échappé en revendiquant SA cravate d'or (et en restant jusqu'à 4 heures du mat...)
Revenir en haut Aller en bas
david




Nombre de messages : 12
Poste sur le terrain : secateur
Date d'inscription : 20/01/2008

Le palmares des Mamuts Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:42

pig je savais que cette petite biere sentait les 4h et les 4 grammes Sleep
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 82
Poste sur le terrain : le plus près de la buvette
Date d'inscription : 05/01/2007

Le palmares des Mamuts Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:09

Un petit point sur les récompenses après le match des cofats :

MOUFLE D'OR : Guillem SOLATGES essentiellement parceque JS n'était pas là au repas (ce n'est que partie remise!) pour quelques petits ratés en début de match essentiellement.

CRAVATE D'OR : BRUNO non pas pour son plaquage désintégrant (qui était tout à fait légal bien qu'un peu appuyé), mais pour la discussion légèrement engagée qui a suivi cet évènement ("donne moi ton adresse, je vais venir chez toi...etc...").

Et 1 doigt au cul à 0 pour David qui n'a pas plaqué un type, n'a pas touché 1 ballon au cours des 5 minutes pendant lesquelles il a joué, mais a quand même réussi à me fourrer son index, Bravo à lui!
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Joueurs
laurent


Nombre de messages : 74
Poste sur le terrain : à l'aile la vie est belle
Date d'inscription : 21/10/2007

Le palmares des Mamuts Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:40

Euhh pour une fois là y a rien à dire sur David. Arrivé à 15 min de la fin il me parait normal qu'il prenne la température du match Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
david




Nombre de messages : 12
Poste sur le terrain : secateur
Date d'inscription : 20/01/2008

Le palmares des Mamuts Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:29

eh oui, j' ai commencé à me faire remarquer, Bryno m' a volé la cravate, comme je n aime pas perdre et que Vincent joue sur le ventre, j ai craqué, promis lolo je m occupe de toi chez les juristes.J'ai remis ma montre à l'heure...Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Joueurs
laurent


Nombre de messages : 74
Poste sur le terrain : à l'aile la vie est belle
Date d'inscription : 21/10/2007

Le palmares des Mamuts Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:49

Vendredi 16 Février 2008
Stade municipal de Sainte Marie de la Mer, bonne pelouse, et super douche avec enfin de l'eau bien chaude, géniallll.

Arrivés en nombre suffisant chez les juristes, par contre l'équipe recevante (on se le demande si c'eatait eux) manque de 4 joueurs et d'arbitre.
Certains mamuts vont donc se sacrifier avec les adversaires et Jean Louis va prendre le sifflet pour quelques minutes de ballade champetre sur la pelouse (s'il avait pu brouter le gazon il l'aurait fait je suis sûr avec la vinaigrette bien huileuse de Ghis, ca passe comme de la salade).
Pendant 5-10 min les mamuts dominent et attaquent fort sans succès cependant.
Les blessures commencent à arriver malgré un bon echauffement mené par Ghislain (quand on s'echauffe trop on rentre fatigué bizarre!). Voyant la domination changée de main, les nerfs de certains sont à fleur de peau et une nouvelle crise de personnalité éclate dans la charniere mamutesque.
Guillem quittant le terrain et Eric prenant le sifflet à Jean-Louis.
Les mamuts déboussolés encaissent un premier essai de Cedrid Germat (traitre),
La mi-temps est sifflée.
Second essais des Juristes à cause d'un décalage de Vincent (traitre bis) et c'est Pierre (traitre ter) qui marque. Les juristes etant 16 sur le terrain , bravo Vincent, beau surnombre!!!!
Et votre serviteur du clavier etant dejà sous la douche à cause d'un adducteur douloureux, il ne fait que transmettre les infos
2 essais pour les mamuts de David
1 essai des juristes
Les Juristes finissant à 15 contre 14 avec 4 mamuts dans leur équipe, c'est un peu fort quand même. Va falloir qu'ils recrutent dans la salle des pas perdus du tribunal.
SCORE FINAL: Juristes 3/ Mamuts 2

Et le palmarès du jour est

MOUFLE D'OR : Ghislain après un refus (le premier de la saison, quelle honte) de Julien plus symbol que sex.

Le palmares des Mamuts 20080215001ms5

CRAVATE D'OR : Le tandem Guillem/Eric. mais Eric étant parti avant le repas, c'est avec beaucoup de classe qui Guillem accepta la distinction.

Le palmares des Mamuts 20080215003ms7


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju66

Ju66


Nombre de messages : 52
Age : 41
Poste sur le terrain : Je suis censé jouer moi?
Date d'inscription : 22/09/2007

Le palmares des Mamuts Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:29

J'ai refusé la mouffle par un vote tout à fait démocratique. Les arguments de Ghislain n'ont pas pu faire pencher les votes en sa faveur.
Je rappelle l'action du litige (où je ne touche pas le ballon donc pas de mouffle à avoir) : Ghislain qui dit à son demi d'ouverture (Mirette) de se placer dans l'axe, Mirette se place alors sur l'axe droit de la mélée et moi sur l'axe gauche (normal je jouais arrière). Alors que je faisais un faux appel de balle sur le petit côté, Ghislain se tourne du côté gauche, puisqu'apparement la droite il ne connait pas. Ainsi Ghislain me fait une passe 2 mètres derrière moi, passe qui se transforme en passe décisive à l'adversaire du jour (un traitre de mamuts encore une fois me semble t'il)
Voilà pourquoi j'ai refusé la mouffle hier soir qui n'était pas du tout mérité, surtout après mon excellente prestation à l'arrière, à l'ouverture et à la mélée (tout sa pour un seul homme).Vincent m'a même reproché de trop jouais sur une action magnifique (essai de David) où il y a eu 3 temps de jeu avec des percutions d'avant dans la ligne de trois quarts, du jamais vu au Mamuts auparavant. J'avoue que ce jeu de déplacement "à la toulousaine" a fait très mal au organisme en fin de match, moi même n'ayant pas pu suivre la dernière action où Mirette aurait pu marquer l'essai du match nul amplement mérité, mais helas rattrapé par un traitre...
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Joueurs
laurent


Nombre de messages : 74
Poste sur le terrain : à l'aile la vie est belle
Date d'inscription : 21/10/2007

Le palmares des Mamuts Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:16

Et bien Ju toujours aussi humble!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le palmares des Mamuts Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palmares des Mamuts
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les RAGOTS tout pourris des Mamuts :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des mamuts :: forum des mamuts :: Sous la douche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser