le forum des mamuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des mamuts

équipe corpo de rugby
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Le palmares des Mamuts

Aller en bas 
+8
sitamalaval
fred
ghislain
david
Ju66
laurent
vincent
Cyril
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
david




Nombre de messages : 12
Poste sur le terrain : secateur
Date d'inscription : 20/01/2008

Le palmares des Mamuts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:05

mon petit rocco je ne suis pas anglais mais plutot parisien donc...
Et je pense accompagner Matthieu pour tester les ailiers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 8
Poste sur le terrain : libéro
Date d'inscription : 06/12/2006

Le palmares des Mamuts - Page 6 Empty
MessageSujet: cravate à ghis   Le palmares des Mamuts - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:24

je m'inquiète beaucoup de la tension qui règne chez les mamuts. Les mots doux fusent sur les mails et maintenant les coups pleuvent sur le terrain!
et je vous jure que ce cocard n'est pas le résultat de mes ébats avec Virginie... mais avec Tata ginou et son upercut légendaire qu'il avait déjà employé contre les cofats!Le palmares des Mamuts - Page 6 Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Joueurs
laurent


Nombre de messages : 74
Poste sur le terrain : à l'aile la vie est belle
Date d'inscription : 21/10/2007

Le palmares des Mamuts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:53

Le paris pour dans un mois (et oui pas de match avant le 6 mars sans doute remis donc dans un mois le prochain)

moufle:cedric G.
cravate:jerome T (qui pourrait avoir envi de se venger)
mumuts:david s'il n'arbitre pas


Dernière édition par laurent le Ven 20 Fév - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghislain

ghislain


Nombre de messages : 15
Poste sur le terrain : hooker
Date d'inscription : 20/01/2008

Le palmares des Mamuts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:51

Pour le match du 06 mars contre les Frays, il y a de fortes chances qu'il soit déplacé le 13 car USAP/Toulouse se joue le vendredi soir. J'aurais la confirmation lundi soir.
A cette occasion, je mise sur une moufle pour Xav, cravate pour Titi qui va sécher Peillard et The best mumuts of the match pour Jeff qui est en préparation physique depuis 3 mois que l'on ne l'a pas vu sur un terrain! (moi je vous dis que ce mec est en canne).
Et comme le dit un vieux proverbe Corrèzien "Si tou vou etre président ta cas t'mettre la cravate sur l'glant".
Ta tajine
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 82
Poste sur le terrain : le plus près de la buvette
Date d'inscription : 05/01/2007

Le palmares des Mamuts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:57

Il paraîtrait que Jérôme T., dit "La Crampe" aurait eu la "Mumuts of the entrainement" vendredi ???

C'est vraiment incroyable, la seule fois où il est bon celui-là c'est à l'entrainement !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Joueurs
laurent


Nombre de messages : 74
Poste sur le terrain : à l'aile la vie est belle
Date d'inscription : 21/10/2007

Le palmares des Mamuts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:07

Oui il a été très bon. D'après ses dires, il a joué à 200% pour pallier à ton absence.
A vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Joueurs
laurent


Nombre de messages : 74
Poste sur le terrain : à l'aile la vie est belle
Date d'inscription : 21/10/2007

Le palmares des Mamuts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:43

1er jour du printemps 2009 - Stade de Toulouges - Cebes Boys/ Mamuts
beaucoup de mamuts présents sur le terrain et sur la touche pour assister à un match moyen dont le score fut sellé à la première mi-temps avec un essai de Fred et un de Jeff pour un score de 2/2.

MOUFLE D'OR: Cédric C. pour une merveille de passe.... à l'adversaire dans nos 22.
CRAVATE D'OR: en délibération entre Vincent, Jerome et Ghis. Léger avantage à Ghis pour mauvaise fois et recherche d'enveloppe évitable.
MUMUT's OF THE MATCH: Rémi S. pour son second fils Robin.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Invité
Anonymous



Le palmares des Mamuts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:08

Un point sur le match à la maison contre les Barufets

Petit match, petite victoire 1 essai à 0 avec petit effectif qui arrive de plus en plus tard au parc des sports! (si vous continuez les gars, les Péruchos vont croire qu'ils sont en avance à 20h30^^)

MOUFLE D'OR: Xavier P. pour l'ensemble de son oeuvre.... Bien que la moufle aurait été méritée par de nombreux Mamuts

CRAVATE D'OR: Titi pour son entée en mélée fantastique avec son collègue Lorenzo (à sa décharge, c'est vrai que c'était les consignes de Fred T...)

MUMUT's OF THE MATCH: Olive parcequ'il a été très bon (lui).

A noter, la fantastique bataille de religieuses au café qui a suivi l'excellent repas concocté par l'inimitable Tata Ghinou...
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 13
Age : 114
Poste sur le terrain : impact player
Date d'inscription : 21/01/2008

Le palmares des Mamuts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:56

Eh ben je sais pas pour toi Vincent mais moi ça me rend claustro ce site car il n'y a pas un chat......
Par contre les photos c'est quand vous voulez,tu sais celles ou les religieuses volent dans tous les sens

Bises a +

quand je pense qu'il y en a qui ne mangent pas a leur faim .....pfffff....................
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Joueurs
laurent


Nombre de messages : 74
Poste sur le terrain : à l'aile la vie est belle
Date d'inscription : 21/10/2007

Le palmares des Mamuts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:41

Après plusieurs mois de non activité sur ce site (trop de travail, les phases finales, le titre de l'USAP nous ont tous occupé), il est temps du bilan annuel.
Mais pour cela il me manque les résultats (score et recompenses) des matchs suivants:
le 27/02/09: Zespoirs/Mamuts
le 03/03/09: Prehisto/Mamuts
le 10/03/09: Team baou /Mamuts
Merci à ceux qui viennent encore consulter le site de m'indiquer tout ça.
Bon je ne me fais pas trop d'illusion, j'envoie un mail aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le palmares des Mamuts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palmares des Mamuts
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les RAGOTS tout pourris des Mamuts :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des mamuts :: forum des mamuts :: Sous la douche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser