le forum des mamuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des mamuts

équipe corpo de rugby
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Le palmares des Mamuts

Aller en bas 
+8
sitamalaval
fred
ghislain
david
Ju66
laurent
vincent
Cyril
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vincent

vincent


Nombre de messages : 82
Poste sur le terrain : le plus près de la buvette
Date d'inscription : 05/01/2007

Le palmares des Mamuts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:06

"Je suis d'acc. avec JFP. Impossible d'attribuer une cravate ou une
moufle!. Le match vu du banc a été viril et bien, donc bravo les mut's
et respect. Bise à tous JL"


L'amnistie générale étant déclarée par notre président, je propose de lui comptabiliser ces deux trophées (MOUFLE D'OR et CRAVATE D'OR), car il tente de bafouer les vielles traditions Mamutesques (séculaires) en ne remettant rien en fin de match!

Signé : un putschiste!
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Joueurs
laurent


Nombre de messages : 74
Poste sur le terrain : à l'aile la vie est belle
Date d'inscription : 21/10/2007

Le palmares des Mamuts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:11

Enfin la cravate et la moufle d'or sont de retour. Et oui, chers lecteurs, Jeff a enfin ramené les trophées qu'il conservait jalousement chez lui.

Vendredi 8 Novembre - Stade municipal de Sainte Marie de la Mer
Terrain très souple - Température correcte - Pas de vent - Bon éclairage - Vestiaire un peu sale - Température de la douche trop chaude....
Bref, on croirait jouer à domicile.
Ahhh ça se confirme Les Juristes ne sont que 11, il nous faut donc leur prêter des joueurs et Olivier F. arbitre. On est vraiment à domicile. Nous pensons même que Ghislain va devoir partir plus tôt pour préparer à manger.

Au niveau du match, tout c'est bien passé , très bonne ambiance de jeu et victoire des Mamuts 4 essais à 1 avec 5 essais de mamuts.
Quoi vous ne comprenez rien!!! J'y reviens dans les récompenses:

MOUFLE D'OR: Bruno qui vendange un essai sur la fin du match.

CRAVATE D'OR: Vincent qui marque un essai en jouant avec les juristes, pour une fois que ce n'est pas Cédric C. Smile
Revenir en haut Aller en bas
david




Nombre de messages : 12
Poste sur le terrain : secateur
Date d'inscription : 20/01/2008

Le palmares des Mamuts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:42

on peut ajouter le wisky d 'or à Fred, Vincent, Rocololo et moi même pour cette soiree terrible au 421
dur dur le samedi...
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 82
Poste sur le terrain : le plus près de la buvette
Date d'inscription : 05/01/2007

Le palmares des Mamuts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:34

Je confirme : samedi très difficile!
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Joueurs
laurent


Nombre de messages : 74
Poste sur le terrain : à l'aile la vie est belle
Date d'inscription : 21/10/2007

Le palmares des Mamuts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:14

Vendredi 14 Novembre 2008. Stade Municipal de Pia
Els cofats/ Els Mamuts: belle pelouse, forte tramontane et température trop basse!
Le coup d'envoi est donné par les Mamuts contre le vent. Les Mamuts attaquent d'entrée, la balle vole de mains en mains jusqu'au bout de ligne où l'ailier du nom de lolo "prend" la balle des bouts des doigts et s'écrase comme une merde au sol en tentant de la rattraper (mais qui c'est, celui la!!!).
Les Mamuts continuent de pousser contre le vent mais sur leur première occasion les Cofats marquent puisque l'arbitre n'ayant pas la notion des distances n'applique pas la règle des 20m.
Quelques minutes plus tard, même causes même effet, et les Cofats mènent 2 à 0.
Avant que le 8 de devant mamutesque ne marque un essai avant la pause.
La 2eme mi temps est d'une autre tenue. Avec le vent, les Mamuts dominent les débats. Et marquent un essai en force où Ghislain se fait un copain après lui avoir arraché son casque et un petit accrochage éclate.
La partie se fait plus engagée, les rucks plus dur. Mais sur un énième ruck, la balle sort bien et vole à l'aile pour le dernier essai de ce match.
Victoire des Mamuts 3 essais à 2.

CRAVATE D'OR: Ghislain pour son arrachage de casque et la petite rixe qui en découle.
MOUFLE D'OR: Lolo, votre serviteur forumiste, pour s'être cru à la piscine bien trop tôt avant l'en but et surtout sans la balle.
Revenir en haut Aller en bas
blazi




Nombre de messages : 1
Poste sur le terrain : je sais plus trop
Date d'inscription : 29/01/2008

Le palmares des Mamuts - Page 4 Empty
MessageSujet: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:23

Oui Laurent, on se demande bien qui est ce Lolo qui se prend pour un joueur de superball, il faudra lui expliquer que les passe au XV c'est toujours en arrière ou sinon sa fini avec la moufle. Comment ! j'aprends qu'il y a qui ont des gants pour jouer et ils ne les mettent pas. Prétez les à Lolo surtout s'ils sont en velcro. Very Happy lol! O c'est vrai que c'est bien d'écrire, surtout pour dire des méchancetées sur les copains elephant Bises Sleep
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Joueurs
laurent


Nombre de messages : 74
Poste sur le terrain : à l'aile la vie est belle
Date d'inscription : 21/10/2007

Le palmares des Mamuts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:55

Si c'était pour dire toutes ces conneries, je n'aurais pas perdu mon temps à te guider par téléphone pour accéder au forum. C'est bien parce que tu es le président que je ne gueule pas pffffff!
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Joueurs
laurent


Nombre de messages : 74
Poste sur le terrain : à l'aile la vie est belle
Date d'inscription : 21/10/2007

Le palmares des Mamuts - Page 4 Empty
MessageSujet: 5   Le palmares des Mamuts - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:20

Vendredi 28 Novembre 2008- Parc de Sports de Perpignan- Mamuts/Cayroux
L'hiver est en avance sur Perpignan et surtout sur le Mamuts qui ont sans doute perdu leur pelage avec tous ces changements climatiques et mutations chromosomiques. Grand nombre d'entre eux est donc resté au chaud avec maman au coin du feu, ceux là même, qui, les beaux jours revenant vont se précipiter et raller du nombre trop élevé de joueur car ils ne seront pas rester assez longtemps sur le terrain Laughing . C'est donc, après avoir supplier Jérome T de jouer malgré son entorse du poignet (Virginie étant en voyage, on comprend mieux), à 14 joueurs que les Mamuts entre sur le terrain.
Les locaux subissent la pression adverse, campent dans leur camp, des frictions apparaissent. Thierry se fait mordre (un Cayrous se sent l'âme Tysonnesque) et met une poire. Les 2 joueurs vont se calmer quelques minutes.
Les visiteurs marquent sur une belle action des 3/4 mais sans arrière, il est plus difficile de défendre.
Pause et retour rapide sur le terrain, la 2eme mi-temps ressemble à la première avec de plus en plus d'embrouilles. Les cayrous marquent un second essai, puis sur une énième friction David quitte le terrain avant d'en coller une (nous saluons ce geste Razz ). Les mamuts finissent donc à 13 pendant 5 min mais sans prendre d'essai supplémentaire.
Bravo à tous les joueurs présents et aux blessés sur le bord du terrain.
CRAVATE D'OR: DJ Thierry
MOUFLE D'OR: décerné collectivement à tous les absents mais remise pour l'honneur à leur représentant Cédric G.
Revenir en haut Aller en bas
REMI

REMI


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2007

Le palmares des Mamuts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:10

Bonsoir à tous, après de nombreuses tentatives, j'y suis arrivé, je me suis enfin connecté, cheers bon rien de sorcier quand on se souvient de son mot de passe. enfin je vais pouvoir lire et peut être répondre à vos petit mot doux.
Salutations à tous les mamutons présent vendredi, se match fut rude, si j'en crois le récit de notre elephant national, pour ma part je ne suis pas venu car invité à un anniversaire et deuxièmement blessé à l'épaule après un petit entrainement de judo, j'espère pouvopir rejouer assez vite.

Bises à tous et peut être à bientôt, un peu moins souvent que certains habitués, mais j'essayerai de me connecter de temps en temps.

A+++ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Joueurs
laurent


Nombre de messages : 74
Poste sur le terrain : à l'aile la vie est belle
Date d'inscription : 21/10/2007

Le palmares des Mamuts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:56

Ho le menteur!!!!!!
Il va faire un squash à midi avec cyril et après il nous dit qu'il a mal à l'épaule. En fait c'est lui qui aurait du avoir la moufle Smile
Mais bon une petite cheers cheers cheers cheers cheers ola pour son exploit de la semaine: s'être connecté au forum.
Revenir en haut Aller en bas
REMI

REMI


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2007

Le palmares des Mamuts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:29

Bonsoir les filles,

Pour info Roco c'est à lépaule gauche que je me suis fait bobo et je joue au squatch avec le bras doit donc c'est magique j'ai pu jouer sans avoir mal.
Au fait c'est quand tu veux pour une petite partie
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Joueurs
laurent


Nombre de messages : 74
Poste sur le terrain : à l'aile la vie est belle
Date d'inscription : 21/10/2007

Le palmares des Mamuts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:52

Vendredi 5 Décembre- Mamuts/Cebes Boys
Retour de nombreux joueurs mamuteques sur la pelouse du parc des sports. Les nouveaux vestiaires inaugurés en l'absence de notre président, les mamuts entrent sur le terrain à 15 cette fois. Mais Mirette, seul, marque 3 essais en cette soirée, suivi de Ben qui venait de le remplacer pour un essai de filou digne des plus vicieux demi de mélée du Top 14. Un essai des Cebes en première mi-temps pour un score final de 4 à 1.

MOUFLE D'OR: Serge que vous pourrez voir dans son prochain film subaquatique.
CRAVATE D'OR: Mirette pour jeu trop personnel et 3 essais sans faire participer ses petits camarades.

Absent la semaine prochaine à Banyuls, je laisse le soin à un Mamuts non autiste du clavier de nous raconter la soirée (en gros ce n'est pas un Perucho qui va vous résumer le match)
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 82
Poste sur le terrain : le plus près de la buvette
Date d'inscription : 05/01/2007

Le palmares des Mamuts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:10

Vendredi 12 Décembre- Gobits/Mamuts

Après une longue épopée en voiture dans les dangereux virages de la côte vermeille et un Pierre G. au bord du dégueulis pale , nous arrivâmes sur le terrain des gobits pour constater que nous n'étions que 13 à 20h45. Nous étions en effet fort en retard puisque l'un des deux PERUCHO était déjà là! cheers Mais, contrairement aux accusations fallacieuses du cousin de Benoit HAMONT, nous n'avons même pas eu droit à la petite mauresque d'avant-match habituellement servie par madame la comtesse DORRIVAL (les bonnes choses se perdent! No ).
Ainsi, nous attaquâmes ce match à jeun et très tard!
Après un premier quart d'heure à l'avantage des Gobits, l'entrée en jeu de Jeff PERUCHO permit aux MAMUTS de prendre conscience de l'apreté du combat à livrer! (certaines mauvaises langues auraient même affirmé : "si Jeff rentre, il va falloir défendre 2 fois plus!") Twisted Evil . La légendaire qualité du jeu Mamutesque pût alors être mise en place grâce à un pack conquérant et des arrières en grande forme (malgré Jeff!). Au final, 4essais à zéro pour les Mamuts, une grande soirée de rugby et des pâtes pour tous les protagonistes scratch .
A noter aussi l'armada de spectateurs présents en bord de touche (et au repas) qui dénote avec le nombre de joueurs sur le terrain (merci aux 2 excellents Gobits venus nous renforcer!)

MOUFLE D'OR: Fred qui d'après les nombreux observateurs (très objectifs) sur le bord du terrain aurait réussi à faire 18 en-avants sur 14 ballons touchés!
CRAVATE D'OR: Rémi pour avoir volontairement mis le ballon en pleine gueule de Cédric C. (y aurait-il un vieux contentieux?)
Revenir en haut Aller en bas
ghislain

ghislain


Nombre de messages : 15
Poste sur le terrain : hooker
Date d'inscription : 20/01/2008

Le palmares des Mamuts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 7:28

Apres avoir pourri vos boites mail, je m'attaque au forum!
Comme les présents l'ont constatés le "Polo nouveau" est arrivé, en vente uniquement dans la boutique du site Percier "The tata Ginou's shop" ou sur internet www.shoptataginou pour tout autres accéssoires (fortements apréciés des Tarbour...).
Il n'y a pas de correcteur d'orthographe sur ce forum et ma femme dort alors soyez tolérent!
Papouille sur la couille.
Tata
Revenir en haut Aller en bas
ghislain

ghislain


Nombre de messages : 15
Poste sur le terrain : hooker
Date d'inscription : 20/01/2008

Le palmares des Mamuts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 7:35

Putain j'suis trop fort ça marche!
Je pense même qu'un opticien ou pire un vendeur de lunette devrait y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
REMI

REMI


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2007

Le palmares des Mamuts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:51

Hello la compagnie, félicitations au petit nouveau, j'espère que tu vas pas nous bloquer le forum......., je ne comprend pas pourquoi j'ai l'honneur d'avoir eu été cité pour la cravate d'or alors que ma passe en bord de touche était acrobatique.....je voudrais connaître le ou les responsable de ce vote en mon absence.
Salut à toutes

Message perso pour tata c'est bon pour la facture des EPI.
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 82
Poste sur le terrain : le plus près de la buvette
Date d'inscription : 05/01/2007

Le palmares des Mamuts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:56

Moi je propose des paris entre nous sur les futurs lauréats de la moufle et de la cravate :

chacun propose ses deux challengers avant le match (pas le droit de prendre les mêmes que moi mais droit d'influencer le jury!) et si l'un des deux est nominé, je peux demander à chacun des parieurs de me servir à boire tout au long de la soirée! Si mes deux challengers nominés (chacun pour la bonne distinction) = 2 semaines! Si un autre parieur a trouvé un nominé, je me tiens à sa disposition pour lui servir à boire toute une soirée!

Si vous acceptez de jouer avec moi, je profite d'être le premier à parler pour prendre des challengers qui ont des chances d'avoir des distinctions à Bompas: je dis Moufle d'or = Cédric G. et cravate d'or = Fred!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Le palmares des Mamuts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:12

Etant donné que je ne serais pas là encore un petit moment, je ne parie pas pour l'instant mais je viendrai jouer à ton petit jeu des que possible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Joueurs
laurent


Nombre de messages : 74
Poste sur le terrain : à l'aile la vie est belle
Date d'inscription : 21/10/2007

Le palmares des Mamuts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:46

Vendredi 16 Janvier 2009 - Carbassous/ Mamuts - Stade municipal de Bompas

Le climat étant plus clément en pays catalan cette semaine, le match a pu se dérouler dans de bonnes conditions après l'annulation de Tautavel la semaine dernière.
C'est une grande équipe des Mamuts qui commence l'année en fanfare, les fêtes ont peut être fait du bien à tous, sauf à cédric qui frole le quintal.
Premier essai de Ghis pour les mamuts, sur une petite échappée au raz d'un regroupement. Deuxième essai de Jérôme T. en bout de ligne, 3ème de Mirette qui perse plein centre.
Mi-temps
Au retour des citrons, l'équipe des Carbassous qui n'est pas entré dans le camp adversaire en première mi-temps, ce reprend mais n'arrive pas a concrétiser. C'est à ce moment là que Ghis surgit et marque le 4ème essai sur une interception. 5ème essai de Lolo en suivant Lorenzo et Ghis sur des passes qui ont bien failli aller au sol. 6ème de David et 7ème de Jérome T (désolé j'etais déjà sous la douche je ne peux les décrire).
Enfin les Carbassous sauvent l'honneur sur un essai en fin de match.

Quand aux récompenses, Vincent perd son pari et nous a donc servi à boire au Tio surtout vu le palmarès.

MOUFLE D'OR: Vincent (tiens le revoilà) pour un ballon tomber sur un coup d'envoi et surtout une formidable tête en essayant de ramasser un ballon, ah les rebonds!!!!
CRAVATE D'OR: David pour s'être fait habimé le nez alors qu'il avait déjà un pansement.

Le palmares des Mamuts - Page 4 P17-0111


Dernière édition par laurent le Lun 9 Fév - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Joueurs
laurent


Nombre de messages : 74
Poste sur le terrain : à l'aile la vie est belle
Date d'inscription : 21/10/2007

Le palmares des Mamuts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:47

Tiens au fait tu as une belle tâche sur le pull Vincent, c'est Armelle qui va être contente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 82
Poste sur le terrain : le plus près de la buvette
Date d'inscription : 05/01/2007

Le palmares des Mamuts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:06

Et oui j'ai ramassé quelques coups de fouets grace à cette tache! Twisted Evil

Mais il faudra que tu relise la proposition de paris parceque tu n'as visiblement pas bien compris et en plus j'étais le seul parieur alors si je vous ai servi à boire, c'est uniquement parceque je suis quelqu'un plein de dévotion!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Le palmares des Mamuts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:47

Comme je serai présent demain je dis donc:
Moufle: Ghislain
Cravate: Cedric G.
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 82
Poste sur le terrain : le plus près de la buvette
Date d'inscription : 05/01/2007

Le palmares des Mamuts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:23

Ah! enfin un parieur!

Alors, comme il serait trop facile de jouer un doublé de ma part (on va s'interdire de voter pour soi-même), je dis :

moufle : Jérôme Tarbou

cravate : Fred H. (lui, c'est vraiment un challenger potentiel!)
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 82
Poste sur le terrain : le plus près de la buvette
Date d'inscription : 05/01/2007

Le palmares des Mamuts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:02

Bon Cyril, comme nous sommes les deux uniques parieurs, je considère que les paris de la semaine dernière sont valables pour ce soir sauf si tu change avant le match (horaire faisant foi, pas de triche mais si tu es admin!)
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 82
Poste sur le terrain : le plus près de la buvette
Date d'inscription : 05/01/2007

Le palmares des Mamuts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:47

Bravo Cyril, je dois te servir à boire à la prochaine soirée car tu as deviné (avec quelques semaines d'avance!) que Ghislain aurait la moufle d'or!

En effet, il a superbement grillé un 8 contre 1 à droite en faisant 20 mètres en travers vers la gauche, pour finalement envoyer une pizza avec rebond vers l'avant!!! Du grand art, même moi, je n'aurai pas fait mieux!

Quant à la cravate d'or, elle sera cette semaine la propriété de Jeff pour s'être cagué!!!

Après avoir chambré les profs toute la semaine, il aurait reçu le coup de fil d'un complice lui annonçant la présence dans l'équipe adverse de Jérôme T. et de David, n'écoutant alors que son courage, il aurait refusé de passer la seconde sur l'Audi pour ne pas avoir à subir l'affront sur le terrain! A noter toutefois, que les Barufets l'ont trouvé très performant!... à l'apéro...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le palmares des Mamuts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palmares des Mamuts
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les RAGOTS tout pourris des Mamuts :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des mamuts :: forum des mamuts :: Sous la douche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser