le forum des mamuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des mamuts

équipe corpo de rugby
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Le palmares des Mamuts

Aller en bas 
+8
sitamalaval
fred
ghislain
david
Ju66
laurent
vincent
Cyril
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vincent

vincent


Nombre de messages : 82
Poste sur le terrain : le plus près de la buvette
Date d'inscription : 05/01/2007

Le palmares des Mamuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:32

On voit donc que Cyril a un don, il avait prédit que je chopperai la bouche de Ghis et que Ghis obtiendrai la moufle... Cyril est sûrement la réincarnation de madame soleil! affraid
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 82
Poste sur le terrain : le plus près de la buvette
Date d'inscription : 05/01/2007

Le palmares des Mamuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:12

Un petit résumé du match d'hier soir :

Après une première mi-temps à sens unique et trois essais pour les Mamuts (par les excellents JS, Norbert et ...je ne sais plus!...), les préhistoriques semblaient quelque peu énervés contre les "jeunes". Heureusement, peu après la mi-temps, une panne électrique permettait à Jérôme de déconcentrer les Mamuts en faisant un "facteur n'est pas passé", ce qui se traduisait immédiatement après le retour de la lumière, par le retour au score des préhistovaliens. Au final, un match qui se passait relativement bien lorsque les Mamuts ont levé le pied (la patte?), un score de 4 à 3 pour les Mamuts (peut-être 4 à 4, j'ai pas trop suivi...) et un repas assez sympa du côté de Tautavel.

Au niveau du palmarès, il convient tout d'abord de condamner l'attitude inadmissible de Jean Roncéro. En effet, il est l'auteur d'un geste que nous ne pouvions laisser passer et qui sera sanctionné par la CRAVATE D'OR : le fourbe a profité d'une entrée en mêlée pour effectuer un baillement d'une rare amplitude, signifiant ainsi à ses adversaire comme à ses partenaires son intérêt pour le jeu!!! Nous nous sommes donc vu dans l'obligation de lui attribuer la cravate d'or, l'OREILLER D'OR n'existant pas encore!

Quant à la MOUFLE D'OR, elle est attribuée pour la première fois pour un geste défensif raté et devient la propriété de ROCCOLOLO. Ce dernier a en effet pris un cadrage-débordement dans un espace où une Smart ne pourrait pas se garer! Comme d'habitude me direz vous? oui, mais cette fois-ci l'auteur de ce geste avait 64 ans!

Nous remercions les 2 Baby nyns venus en renfort sans qui nous n'aurions pas été assez nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Joueurs
laurent


Nombre de messages : 74
Poste sur le terrain : à l'aile la vie est belle
Date d'inscription : 21/10/2007

Le palmares des Mamuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:39

Bon je vais faire mon Cédric:
Premierement il a pas 64 mais 63 ans
Deuxiemement d'apres ses coequipiers il a fait le meme en tournoi il y a 2 semaines (la forme papi!! Smile)
Et troisiemement puisque les autres ne montent pas lors des coups de pied vous irez vous faire foutre la prochaine fois je cours plus comme un con pour rien
et enfin il était en touche (mais chut fallait rien leur dire au vieux, c'est nous qu'on est méchant Na!!!)
Ah autre chose si le 9 ou le 10 pouvez annoncer quand ils tapent (et pas après), merci.
POur finir , un dernier mot, DESOLé
Revenir en haut Aller en bas
sitamalaval

sitamalaval


Nombre de messages : 16
Poste sur le terrain : ... entre les poteaux !
Date d'inscription : 26/06/2007

Le palmares des Mamuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:47

C'est pas grave Lolo ça arrive même aux meilleurs...

Et puis tu as des circonstances atténuantes car parfois ta troisième jambe entrave certaines de tes interventions.

C'est naturel.

Quoique .... moi parfois je me demande si ce truc est bien naturel Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Joueurs
laurent


Nombre de messages : 74
Poste sur le terrain : à l'aile la vie est belle
Date d'inscription : 21/10/2007

Le palmares des Mamuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:30

Bon je vais pas faire trop long, car vous ne le voyez pas mais je suis au boulot là (et oui j'ai une heure de pause dans ma dure journée).
Vendredi 9 Mai, Parc des Sports de Perpignan
Mamuts 3 - Cairous 1
RAS de spécial, à part les très très très nombreux en avant de .......Vincent mais il a une excuse un casque tout neuf offert par sa tendre et chère l'a destabilisé.
Du coup il remporte la MOUFLE D'OR pour ces gestes et la CRAVATE D'OR pour ce déguisement grotesque (pardon Armelle). C'est donc un nouveau doublé chez les Mamuts.
A vendredi à Canohes.
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 13
Age : 114
Poste sur le terrain : impact player
Date d'inscription : 21/01/2008

Le palmares des Mamuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:39

Moi juste histoire de foutre la merde,je remarque que ce sont toujours les mêmes cabines qui se tapent la moufle depuis le début de l'année,comme quoi l'évolution de ces personnes est quasiment nulle depuis septembre 2007.
J'ose espérer qu'une concentration plus importante sera appliquée lors du match contre gimont car ils vont vraiment se foutre de notre gueule.
Blague à part on pourrait faire comme les joueurs de hand et mettre de la résine sur les mains de ces handicapés.
Ah au fait jérome si tu veux que je te prête le huitiéme jour n'hésite pas....sic.
Tata Ginou pourrait quand même avoir un peu plus de respect pour le Stade Français qui a aidé son équipe de bras cassés à se sortir du bourbier du top 14 pour une journée supplémentaire en alignant une équipe 8.

Allez bons week-end les filles....et bonjour à Virginie que je n'ai pas le plaisir de connaitre.

Monsieur Hamont
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 82
Poste sur le terrain : le plus près de la buvette
Date d'inscription : 05/01/2007

Le palmares des Mamuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:53

Bon, moi je ne sais pas pourquoi mais je me sens visé par les propos du gars qui a encore moins de cheveux que moi et dont le club devrait être en D2 s'il avait pas des copains dans les commissions qui enlèvent des points!

Alors je lui rétorquerais que depuis le début de l'année je n'avais eu ni moufle ni cravate et bizarrement, les moufles sont régulièrement attribuées après des passes de sa part... De plus, depuis que je fréquente des gens violents comme lui, je repart régulièrement avec des trucs autour du coup. C'est pas ma faute monsieur le juge, c'est mes fréquentations...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Le palmares des Mamuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:46

Question: Pour Gimont, y aura-t-il une moufle et une cravate par match et par équipe ou alors une de chaque pour la journée?????
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 82
Poste sur le terrain : le plus près de la buvette
Date d'inscription : 05/01/2007

Le palmares des Mamuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:45

J'ai enfin laché tous les trophées qui, depuis quelques temps, me collaient un peu et pour les absents ou les sourds j'annonce le palmarès des matchs de samedi :

MOUFLE D'OR : Jeff P. grâce à son magnifique en-avant à 37 centimètres de l'en-but, devance d'une courte tête Cédric G.

CRAVATE D'OR : Eric P. se réapproprie une cravate qu'il avait longtemps délaissée, grâce à un petit coup de savate sur un mec au sol (m'a-t-on dit car j'étais en train de moucher mon nez qui a une facheuse tendance à couler)

Nous avons aussi remis une moufle à un GIMONTAIS prénommé Jean-Jacques pour une série d'en-avants digne de moi!
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Joueurs
laurent


Nombre de messages : 74
Poste sur le terrain : à l'aile la vie est belle
Date d'inscription : 21/10/2007

Le palmares des Mamuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:11

Vendredi 6 Juin 2008 - Stade du Boulou -
Excellent terrain, petit vent.
Les 22 batent les Mamuts 4 essais à 2
Rien de spécial à signaler, les mamuts restant encore l'esprit aux matchs de Gimont

MOUFLE D'OR : Jeff P. bien qu'elle aurait pu être attribué solidairement à la famille Perrucho car comme Xav l'a reconnu lui même, les nombreux en avants de son frère viennent en partie de ses passes moyennes.
CRAVATE D'OR: David B. pour un plaquage à retardement qui nous a énervé l'arbitre, celui-ci étant à 2 doigt d'arrêter le match.
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Joueurs
laurent


Nombre de messages : 74
Poste sur le terrain : à l'aile la vie est belle
Date d'inscription : 21/10/2007

Le palmares des Mamuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:12

BILAN SAISON 2007/2008

MATCH MOUFLE D'OR
CRAVATE D'OR
Team Baou/Mamuts Jeff Guillem
Zespoirs/Mamuts Julien Xavier F.
Mamuts/Cofats Arnaud Jean A. (par erreur)
Mamuts/22 Xavier P. Pierre B.
Préhistovalie/Mamuts
Cédric G. Xavier P.
Cairous/Mamuts Cédric C. Thierry
Mamuts/Carbassous Cédric C. David B.
Mamuts/Barufets Cédric C. Cédric G.
Mamuts/Cofats Guillem Bruno
Juristes/Mamuts Ghislain Guillem/Eric
Mamuts/Team Baou Pierre B. Pierre B.
Cebes Boys/Mamuts Ghislain Fred
Frys/Mamuts Vincent Jeff
Mamuts/Zespoirs Ghislain Mathieu
Mamuts/Prehistovalie Lolo Jean A.
Mamuts/Cairous Vincent Vincent
Barufets/Mamuts Lolo Vincent
Mamuts/Gimont Jeff Eric
22/Mamuts Jeff David B.

JOUEUR MOUFLE D'OR CRAVATE D'OR TOTAL
Jeff 3 1 4
Guillem 1 2 3
Julien 1 0 1
Xavier F. 0 1 1
Arnaud 1 0 1
Jean A. 0 2 2
Xavier P 1 1 2
Pierre B 1 2 3
Cédric G 1 1 2
Cédric C 3 0 3
Thierry 0 1 1
David B 0 2 2
Bruno 0 1 1
Eric 0 2 2
Ghislain 3 0 3
Fred 0 1 1
Vincent 2 2 4
Mathieu 0 1 1
Lolo 2 0 2
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Joueurs
laurent


Nombre de messages : 74
Poste sur le terrain : à l'aile la vie est belle
Date d'inscription : 21/10/2007

Le palmares des Mamuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:30

BILAN 2007/2008 (suite et fin)

Pour la MOUFLE DE PLATINE nous avons donc une triple égalité:
Jeff P, Ghislain et Cédric C.(même si cela semble injuste pour lui)

Pour la CRAVATE DE PLATINE là c'est l'embouteillage puisque pas moins de 6 vainqueurs: Guillem, Jean A, Pierre B, David B, Eric et Vincent.

AU TOTAL, nous avons 2 MAMUTS DE DIAMANT:
Jeff P. Le palmares des Mamuts - Page 3 421505 et Vincent Le palmares des Mamuts - Page 3 12139 qui totalisent chacun 4 récompenses (cravate et moufle confondues)

Au niveau des matchs, 18 matchs ont été joués (sans compter Gimont)
pour 10 victoires, 2 nuls et 6 défaites (et encore avec celle contre les Juristes où Cédric G et Pierre G. nous ont enc...)
Nous comptabilisons aussi 52 essais marqués contre 48 encaissés.

Bravo à tous et à bientôt pour la MAMUTS BICHE RUGBY CUP!
Revenir en haut Aller en bas
david




Nombre de messages : 12
Poste sur le terrain : secateur
Date d'inscription : 20/01/2008

Le palmares des Mamuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:19

Joli travail monsieur le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 82
Poste sur le terrain : le plus près de la buvette
Date d'inscription : 05/01/2007

Le palmares des Mamuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:32

Ce salaud de Jeff m'a rattrappé juste sur le poteau, hier on aurait pû jouer la victoire finale aux tirs aux putes..Euh AUX BUTS!
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 13
Age : 114
Poste sur le terrain : impact player
Date d'inscription : 21/01/2008

Le palmares des Mamuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:48

ça fait plaisir de voir qu'il y a quelques fonctionnaires qui bossent de temps en temps.

Fais quand même attention au surmenage...
Bises mon âne
Revenir en haut Aller en bas
david




Nombre de messages : 12
Poste sur le terrain : secateur
Date d'inscription : 20/01/2008

Le palmares des Mamuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:48

Le problème pour l 'équipe seul les fonctionnaires relient leur cerveau au bout de leurs doigts, les autres en majorité ne savent que jouer avec leur souris.... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Joueurs
laurent


Nombre de messages : 74
Poste sur le terrain : à l'aile la vie est belle
Date d'inscription : 21/10/2007

Le palmares des Mamuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:12

Faute d'être bon au rugby, j'apporte ma petite contribution aux Mamuts.
Ne t'inquiètes pas pour le surmenage Fred, je suis en vacances le 20 au soir et en ce moment il n'y a pas foule côté élève!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 13
Age : 114
Poste sur le terrain : impact player
Date d'inscription : 21/01/2008

Le palmares des Mamuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:54

si ce que tu dis est vrai david il va falloir deconnecter votre cerveau chez les fainéants car au palmares de la moufle d'or(ceux qui ne savent pas se servir de leur main)le fonctionnaire règene en maitre.

bises les mignons
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Joueurs
laurent


Nombre de messages : 74
Poste sur le terrain : à l'aile la vie est belle
Date d'inscription : 21/10/2007

Le palmares des Mamuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:52

Et bien elle ne doit pas bien marcher ta boite si tu ne sais pas compter!!
moufles fonctionnaires: 8
moufles non fonctionnaires: 11
Victoire des non fonctionnaires cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Le palmares des Mamuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:06

En même temps pour eux, bosser avec une moufle ou non, ca change pas grand chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 13
Age : 114
Poste sur le terrain : impact player
Date d'inscription : 21/01/2008

Le palmares des Mamuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:34

mais je vois que ça chambre les filles sachez quand même que le mot "bosser" ne fait pas partie du vocabulaire "fonctionnaire".
Alors de la à le faire avec une moufle ....excusez moi,en même temps je parle de chose que seuls connaissent les courageux du privé(perucho,cyril C.rémi.....)les ambitieux quoi!
Bonne soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
david




Nombre de messages : 12
Poste sur le terrain : secateur
Date d'inscription : 20/01/2008

Le palmares des Mamuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:41

Moi je joue avec la cravate et c'est interdit dans mon boulot tongue Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ju66

Ju66


Nombre de messages : 52
Age : 41
Poste sur le terrain : Je suis censé jouer moi?
Date d'inscription : 22/09/2007

Le palmares des Mamuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:06

J'aimerais savoir si Fred a été élu mouffle d'or du match?
Récompense amplement mérité soit dit en passant.
Qu'en est il de la cravate d'or?
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Joueurs
laurent


Nombre de messages : 74
Poste sur le terrain : à l'aile la vie est belle
Date d'inscription : 21/10/2007

Le palmares des Mamuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:53

La saison 2008/2009 a commencé et certains attendent avec impatience les premiers résultats.

Résultat du match, Mamuts 0 / Zespoirs 2 , pour le résumé voir la vidéo de Pierre

Pour les prix
MOUFLE D'OR: Fred
CRAVATE D'OR: le jury attend de revoir la vidéo pour décider.
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 82
Poste sur le terrain : le plus près de la buvette
Date d'inscription : 05/01/2007

Le palmares des Mamuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:26

La MOUFLE D'OR est effectivement attribuée à FRED pour sa magnifique passe au pied à l'ailier adverse qui file ensuite à l'essai.

Mais la CRAVATE D'OR a été décernée rétrospectivement à MATHIEU, pour avoir mis un coup de genou à un ZESPOIR (ancien MAMUT) et l'avoir mis K.O! C'est une première, un joueur qui pour son premier match est récompensé par une CRAVATE D'OR! Bravo MAthieu, tu as de l'avenir chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le palmares des Mamuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palmares des Mamuts
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les RAGOTS tout pourris des Mamuts :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des mamuts :: forum des mamuts :: Sous la douche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser