le forum des mamuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des mamuts

équipe corpo de rugby
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Le palmares des Mamuts

Aller en bas 
+8
sitamalaval
fred
ghislain
david
Ju66
laurent
vincent
Cyril
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vincent

vincent


Nombre de messages : 82
Poste sur le terrain : le plus près de la buvette
Date d'inscription : 05/01/2007

Le palmares des Mamuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:45

Faut-il que je rappelle à Julien combien de passes à 1 mètre au dessus des oreilles j'ai reçu de sa part au cours de ce match où, il est vrai, nous étions quelques dizaines de MAMUTS à mériter cette moufle ?


  • Quelle est la différence entre une passe de Ghis et une passe de Julien ?Question

Aucune, pour l'attraper il faut un trampoline ou des échasses !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ju66

Ju66


Nombre de messages : 52
Age : 41
Poste sur le terrain : Je suis censé jouer moi?
Date d'inscription : 22/09/2007

Le palmares des Mamuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:54

Je suis désolé pour ces passes de merde. Mais bon il y avait des taupes sur le terrain, j'essayais de les toucher lol!
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 82
Poste sur le terrain : le plus près de la buvette
Date d'inscription : 05/01/2007

Le palmares des Mamuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:32

Je propose pour le match de vendredi contre les TEAM BAOU, l'échange des postes entre avants et arrières, afin que nous évitions dorénavant la critique trop facile de l'autre moitié de l'équipe!

Nous pourrions remettre à cette occasion deux médailles (si David les a gardées et peut les amener!):

Le meilleur (ou le plus mauvais) des avants jouant derrière;

Le meilleur (ou le plus mauvais) des arrières jouant devant!
Revenir en haut Aller en bas
Ju66

Ju66


Nombre de messages : 52
Age : 41
Poste sur le terrain : Je suis censé jouer moi?
Date d'inscription : 22/09/2007

Le palmares des Mamuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:35

Ca me tente bien de jouer devant.
Mais je ne plaquerai pas (comme d'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
david




Nombre de messages : 12
Poste sur le terrain : secateur
Date d'inscription : 20/01/2008

Le palmares des Mamuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:33

Pas de problème pour changer même si on se caillera les miches derriére
sinon j apporte les médailles.
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Joueurs
laurent


Nombre de messages : 74
Poste sur le terrain : à l'aile la vie est belle
Date d'inscription : 21/10/2007

Le palmares des Mamuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:30

Vendredi 7 Mars 2008: MAMUTS / TEAM BAOU (Prades)
Stade du Parc des Sports, terrain plus que sec, temps venteux, mais venteux encore plus venteux que ça.

Comme vous l'avez compris, la Tramontane soufflant fort en catalogne ce soir, cela à découragé de nombreux Mamuts à commencer par les plus grandes gueules dont Julien A. (qui n'a de Sex que le symbole), Cédric G. (qui a sa femme derrière) ou Fred H. (qui est un parisien tout simplement) Laughing pour ne citer qu'eux!!! Même le Président Jean-Louis pretextant l'ouverture de la pèche le lendemain, le trésorier Jerome T. de retour de guadeloupe avec la grippe (Pffff!) ou Cyril G. dont la femme étant née un 7 mars 1977 a du se taper un resto et ne nous a même pas invité.

C'est avec un peu de retard que le match a quand même pu commencer (le gardien n'ayant pas allumé le stade). Les mamuts juste 15, Jeff faisant fonction d'arbitre, punition, pour être arrivé dernier. Les mamuts dominent mais n'arrivent pas à marquer. Jouant contre le vent certaines passes un peu longues s'envolent. Team Baou réussissent à mettre la main sur le ballon et le coup de pied dans les 22 prend la rafale pour ramener les mamuts dans leur 22. Le jeu repart sur le coté droit des Baou pour un bel essai.
La premiere mi-temps continue sur un rythme haché. Jusqu'à ce que Jeff siffle la pause sur un temps fort des Mamuts à 5 mètres de l'en but.

Changement d'arbitre et venue de pompom girls (Fred H., Axel et le frère de Fred qui comme le fit remarquer Jeff a hérité de tous les cheveux de la famille)
3 coups de pied de renvoie sont nécessaires pour reprendre la partie, Baou récupère le ballon et un maul superbe progresse de 20 mètres mais n'aboutit à rien.
Les mamuts remettent, quelques minutes plus tard, la main sur le ballon et c'est un beau mouvement vers le coté gauche qui se conclue sur un essai du nouvel ailier après une belle passe de Jeff.
Quelques minutes plus tard, les Mamuts squatant les 22 des BAou, les visiteurs subissent 2 contres sur les dégagements au pied contre le vent, malheureusement, il n'y a plus qu'à se jeter sur le ballon, dans l'enbut, mais une maladresse Mamutesque survient et en avant (nous y reviendrons dans le palmarès). Baou réussit tant bien que mal à se dégager, Pierre G. réceptionne superbement la balle en l'air pour une relance qui voit presque l'ailier gauche faire le doubler.
Mais ce n'est que partie remise, quelques minutes plus tard percée de Jeff qui saute Jean Roncero fixant le dernier défenseur pour un essai de l'ailier droit.
2 essais d'ailier aux mamuts c'est du jamais vu!!!
Le gardien du stade devant rentrer voir maman au coin du feu éteint précipitamment les lumières .
SCORE final 2/1

et voilà, le PALMAREScheers cheers cheers cheers
Le premier doublet de l'année! MOUFLE D'OR et CRAVATE D'OR
POur cet en avant dans l'en-but et un retourné de bras sur la gueule d'un Baou au sol, le seul nominé de la soirée, le seul gagnant de la soirée est.....
Le palmares des Mamuts - Page 2 20080308001re4
vous aurez tous reconnu le Grand, très grand ce soir, Pierre.


Dernière édition par laurent le Sam 8 Mar - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Joueurs
laurent


Nombre de messages : 74
Poste sur le terrain : à l'aile la vie est belle
Date d'inscription : 21/10/2007

Le palmares des Mamuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:02

Comme Arnaud l'a demandé hier (sans doute pour se rassurer) voici le bilan à mi saison des récompenses.


MATCH
MOUFLE D'OR
CRAVATE D'OR
Team Baou/Mamuts
Jeff
Guillem
Zespoirs/Mamuts
Julien
Xavier F.
Mamuts/Cofats
Arnaud
Jean A. (par erreur)
Mamuts/22
Xavier P.
Pierre B.
Préhistovalie/Mamuts
Cédric G.
Xavier P.
Cairous/Mamuts
Cédric C.
Thierry
Mamuts/Carbassous
Cédric C.
David B.
Mamuts/Barufets
Cédric C.
Cédric G.
Mamuts/Cofats
Guillem
Bruno
Juristes/Mamuts
Ghislain
Guillem/Eric
Mamuts/Team Baou
Pierre B.
Pierre B.


Dernière édition par laurent le Dim 9 Mar - 20:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 82
Poste sur le terrain : le plus près de la buvette
Date d'inscription : 05/01/2007

Le palmares des Mamuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:15

Etant avant tout professionnel, il me semble nécessaire de faire remarquer à mon cher camarade RoccoLolo qu'il pourrait s'améliorer dans le domaine de l'orthographe car, je le rapelle, il est lui aussi enseignant. No

Ainsi, en tant que professionnel avisé et je lui conseillerai, dans un premier temps, de s'attacher à progresser au niveau des HOMOPHONES GRAMMATICAUX ("cela à décourager"; "comme le fit remarqué Jeff"; "la femme étant né") avant de ...Sleep

Bon OK j'arrête de bosser le week-end et d'emmerder LOLO!
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Joueurs
laurent


Nombre de messages : 74
Poste sur le terrain : à l'aile la vie est belle
Date d'inscription : 21/10/2007

Le palmares des Mamuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:31

vincent a écrit:
Etant avant tout professionnel, il me semble nécessaire de faire remarquer à mon cher camarade RoccoLolo qu'il pourrait s'améliorer dans le domaine de l'orthographe car, je le rapelle, il est lui aussi enseignant. No

Ainsi, en tant que professionnel avisé et je lui conseillerai, dans un premier temps, de s'attacher à progresser au niveau des HOMOPHONES GRAMMATICAUX ("cela à décourager"; "comme le fit remarqué Jeff"; "la femme étant né") avant de ...Sleep

Bon OK j'arrête de bosser le week-end et d'emmerder LOLO!

Qu'est ce que tu as contre les homo Smile moua yen a pa fé de fotes de frencé, ct des fotes de frap et puy ya pa de correcteur dortogrf sur ce forum et i pren mem pa les formats excel pour les tablo c naz!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju66

Ju66


Nombre de messages : 52
Age : 41
Poste sur le terrain : Je suis censé jouer moi?
Date d'inscription : 22/09/2007

Le palmares des Mamuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:01

Enfin une excellente initiative prise par Vincent.
Peux tu me signaler mes fautes lorsque j'en fais. Tu serais bien aimable, j'essaie de progresser en orthographe. Merci d'avance
D'ailleurs je ne vois pas l'erreur dans cette phrase "comme le fit remarquer Jeff" pourquoi mets tu -é à la place de -er?
Lolo ton tableau n'est pas du tout lisible.
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 82
Poste sur le terrain : le plus près de la buvette
Date d'inscription : 05/01/2007

Le palmares des Mamuts - Page 2 Empty
MessageSujet: i   Le palmares des Mamuts - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:37

Non, dans la phrase "comme le fit remarquer Jeff" il y a bien ER à la fin et non é car si tu remplaces par le verbe VOIR par exemple, tu t'aperçois qu'on utilise l'infinitif et non le participe passé ("comme le fit VOIR Jeff" et non "comme le fit VU Jeff").study


Mais ce sera la dernière leçon d'orthographe gratuite pour vous les gars, à partir de maintenant j'ai décidé de travailler plus pour gagner plus donc mon tarif sera celui de l'heure sup en collège!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ju66

Ju66


Nombre de messages : 52
Age : 41
Poste sur le terrain : Je suis censé jouer moi?
Date d'inscription : 22/09/2007

Le palmares des Mamuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:58

Moi je n'utilise pas VOIR lol! , j'utilise VENDRE.
Bon ca va alors si il n'y avait pas de faute.
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Joueurs
laurent


Nombre de messages : 74
Poste sur le terrain : à l'aile la vie est belle
Date d'inscription : 21/10/2007

Le palmares des Mamuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:36

Ju66 a écrit:
Moi je n'utilise pas VOIR lol! , j'utilise VENDRE.
Bon ca va alors si il n'y avait pas de faute.

Et bien pour une fois je suis d'accord avec Ju, moi aussi j'utilise vendre et c'est grace à cela que j'ai corrigé la faute.
Pour le tableau je vais essayer de le changer mais le forum ne prend pas le format excel.
Si je n'y arrive pas je l'enverrai par mail.
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Joueurs
laurent


Nombre de messages : 74
Poste sur le terrain : à l'aile la vie est belle
Date d'inscription : 21/10/2007

Le palmares des Mamuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:27

Bon c'est galère pour rentrer des tableaux sur ce forum, puisque la taille des posts est limitée. Au classement par joueur, Cédric C, Pierre B. et Guillem se partagent la première place avec 3 récompenses chacun.
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 82
Poste sur le terrain : le plus près de la buvette
Date d'inscription : 05/01/2007

Le palmares des Mamuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:04

Pour cause de mal de tête aigü et persistant, le palmarès des récompenses du match contre les CEBES BOYS (équipe composée d'un tiers de Mamuts!) ne paraît qu'aujourd'hui ; les nominés sont les suivants :

MOUFLE D'OR : Ghislain pour une série de passes d'une qualité technique rare et un superbe coup de pied de renvoi avec effet rétro dont lui seul a le secret...(Le numéro dix des Cebes Boy avait pourtant voté pour Guilhem, mais les Mamuts ont décidé de se venger du nombre de ballons qu'il a gardés lorsqu'il partait au ras en jouant 8!)


CRAVATE D'OR : Fred, qui a gentiment expliqué à un adversaire que ses doigts n'étaient pas aussi souples et flexibles que les horaires de travail de Ghislain!

Une partie agréable, largement dominée par les Mamuts qui n'ont fait que 175 en-avants soit à peu près 100 de moins que d'habitude!
A noter, la très belle performance de notre ailier à trois jambes, auteur de deux essais et de slaloms épiques au coeur de la défense "rugueuse" des Cebes Boys.
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Joueurs
laurent


Nombre de messages : 74
Poste sur le terrain : à l'aile la vie est belle
Date d'inscription : 21/10/2007

Le palmares des Mamuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:18

Et bien Vincent tu n'as pas encore décuvé, on dirait!!!
L'ailier dont j'ai oublié le nom n'a malheureusement marqué qu'un essai. Mais c'est une très belle victoire des Mamus sur le score de 5 (Cyril, Ghislain, Mirette, Bruno et l'ailier droit masqué) à 3.
Pas de résumé de match aujourd'hui, car j'avais des copies à corriger et que Vincent m'a donc devancé. Et puis cela évitera les fautes de frappe Smile

Par contre voilà les photos du palmares:
Moufle: Ghislain
Le palmares des Mamuts - Page 2 20080322001pr9

Cravate: Fred (un peu dans le noir)
Le palmares des Mamuts - Page 2 20080322002vk9
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Joueurs
laurent


Nombre de messages : 74
Poste sur le terrain : à l'aile la vie est belle
Date d'inscription : 21/10/2007

Le palmares des Mamuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:17

Etant donné que Vincent est encore sous le choc de sa soirée Open Orifice 2008.2 et que Cyril se contente de commenter cette soirée de débauche. Je vais donc annoncer les résultats d'hier soir.

Stade Municipal de La Tour bas Elne: FRYS 7 / MAMUTS 2 (Vincent mais avec un en-avant pour avoir voulu faire le malin et marquer entre les poteaux et Fred).

MOUFLE D'OR: Vincent

CRAVATE D'OR: Jeff pour refus de jeu au bout de 2min et un soit disant claquage à la fesse qui apparemment ne l'a pas empéché de faire des folies de son corps la nuit venue!!!

Pour les photos, on attendra que Julien arrive enfin à poster une photo pour voir le crane de Vincent, en revanche amis Mamuts vérifiez vos sacs la cravate a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 82
Poste sur le terrain : le plus près de la buvette
Date d'inscription : 05/01/2007

Le palmares des Mamuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:36

Je tiens à préciser que, s'il est vrai que j'ai voulu faire le malin, je n'ai néanmoins pas commis d'en avant (dans l'en but, parcequ'ailleurs...) j'ai simplement laissé revenir un gars qui a juste tapé dans le ballon que je tenais, me laissant comme un con!

Je me suis dirigé vers les poteaux par esprit d'altruisme : je voulais faciliter la tache de notre buteur!
Revenir en haut Aller en bas
ghislain

ghislain


Nombre de messages : 15
Poste sur le terrain : hooker
Date d'inscription : 20/01/2008

Le palmares des Mamuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:19

Ne me vexez pas mon vincent, il a fait un match énorme!!!
Je tiens aussi à signaler qu'acompagné de son binome atchoum ils m'ont embrassé sur la bouche dans une boite gay (leur vraie nature se serait-elle révélée?).
Et pour finir il nous a lamentablement planté pour le déménagement de thierry initialement prévu à 8h15, il m'a appelé à 11h20 quanq on déchargait le dernier meuble(bis répétita du déménagement de jérome!!!).
On ne peut vraiment pas compter sur cet élément !
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 82
Poste sur le terrain : le plus près de la buvette
Date d'inscription : 05/01/2007

Le palmares des Mamuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:18

C'est vrai, je m'excuse auprès de Thierry et de toi pour ce "petit retard", mais je trouve que tu embrasses vachement bien!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Le palmares des Mamuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:15

Et voici la mouffle d'or de la semaine
Le palmares des Mamuts - Page 2 Dsc00839mk2.th

On remarque que Ghislain derrière est déjà excité en regardant sa future promise Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ghislain

ghislain


Nombre de messages : 15
Poste sur le terrain : hooker
Date d'inscription : 20/01/2008

Le palmares des Mamuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:34

De qui tu parles, de la mouffle ou de Vincent ?
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 13
Age : 114
Poste sur le terrain : impact player
Date d'inscription : 21/01/2008

Le palmares des Mamuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:35

J'ai pas vu ce langoureux baiser entre toutes ces tarlouses mais par contre j'ai vu mon bon GIS tenter un cadrage-débord avec son "KANGOO"pour esquiver la fin de soirée chez les Goudous (qui soit dit en passant on faillit,elles ou ils,aussi ramasser mais ça seuls les vaillantas sauront pourquoi),mais en terme de vision du jeu il avait pas vu le panneau "impasse", il a donc dû faire demi-tour et revenir se garer bien sagement avec "ses amis".

Alors t'as beau rôle d'interpeller mon AMI Vincent(toujours présent aux points de rencontre)mais lui c'est plus la fatigue que la fourberie qui lui fait manquer ses rencards.
Allez bises à tous en espérant que "SIMPLET" frère de l'inusable "ATCHOUM"
qui se prend pour un éclaireur sioux vers 4 heures du mat,saura s'inscrire sur ce forum,afin de nous faire rire un peu.

Bises à tous vive le stade français et le PSG vainqueur de la coupe de la ligue hier(ça c'est pour ROSCO LOLO.
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Joueurs
laurent


Nombre de messages : 74
Poste sur le terrain : à l'aile la vie est belle
Date d'inscription : 21/10/2007

Le palmares des Mamuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:07

Ahlala je suis au courant Fred, tu penses bien que mon beauf m'a appelé en direct du Stade de France pour me faire la même remarque que toi. Je vais donc te faire le même commentaire: "Je leur ai porté chance, un catalan pour la demi ça sert toujours". Par contre à quoi ça va leur servir cette coupe et tout cet argent gagné pour la D2 Laughing Laughing
Promis vendredi puisqu'on reçoit je te porte le drapeau. Cela pourrait servir de cravate si on l'a perdu, c'est encore plus honteux de se ballader avec un truc du PSG lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Joueurs
laurent


Nombre de messages : 74
Poste sur le terrain : à l'aile la vie est belle
Date d'inscription : 21/10/2007

Le palmares des Mamuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:48

Vendredi 4 Avril 2008 - Parc des Sports - Mamuts/Zespoirs- Temps agréable, terrain plus que sec!:

C'est devant un public nombreux et la caméra d'Emilie (Madame Pierre G.) que les mamuts, en grand nombre, eurent droit à un échauffement mené tambours battant par Ghislain (la présence de sa famille et de son fils y est pour quelque chose???).
La bataille débuta par une première main des mamuts faisant jeu égal avec les Zespoirs. En milieu de première mi-temps, c'est quasiment toute l'équipe qui permuta. Mais le niveau de jeu fut le même et les mènes s'équilibraient.
0-0 à la mi temps.
Re-belote en deuxième partie. Malheureusement sur la dernière action et une mélée dans les 22 des locaux, les Zespoirs récupèrent la balle et marquent en force. 10 de Der, et c'est donc sur ce coup de poker que la fin du match fut sifflée par Jordi C. (qui n'avait pas son sifflet dans ses chaussettes Laughing Laughing ).

Le palmarès maintenant, une famille à l'honneur, sous les yeux de tous ses membres:

MOUFLE D'OR: Ghislain D.
CRAVATE D'OR: Mathieu D.
(très disputée ce soir la cravate, ce qui a valu une remarque d'un Zespoir lors de la remise "il vous en faut plusieurs". Mais dans ce cas précis comme le dit l'adage, c'est l'hopital qui se moque de la charité". Argneux les Zespoirs et prets à tout pour gratter les ballons et plaquer haut!)
Sur la photo, Ghislain accepte de reprendre le trophée de son frère déjà parti.

Le palmares des Mamuts - Page 2 20080410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le palmares des Mamuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palmares des Mamuts
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les RAGOTS tout pourris des Mamuts :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des mamuts :: forum des mamuts :: Sous la douche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser