le forum des mamuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des mamuts

équipe corpo de rugby
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Le palmares des Mamuts

Aller en bas 
+8
sitamalaval
fred
ghislain
david
Ju66
laurent
vincent
Cyril
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fred

fred


Nombre de messages : 13
Age : 114
Poste sur le terrain : impact player
Date d'inscription : 21/01/2008

Le palmares des Mamuts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:03

il me semble que le prochain match est chez les 22 alors moi je dis que la moufle sera pour Vince s'il est la et la cravate j'ai un nouveau prétendant ABDEL et ça c'est du 99%possible

Quand au fait que jeff ne soit pas la a l'heure je pense malheureusement qu'il s'est chié dessus.....................malgré mon soutien il n'a pas osé relevé ce défi je suis vraiment decetionné...sic

allez bises
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 82
Poste sur le terrain : le plus près de la buvette
Date d'inscription : 05/01/2007

Le palmares des Mamuts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:22

Pour le match contre les 22 j'annonce :

moufle : Jérôme T

cravate : Matthieu
(même si on peut d'ores et déjà la refiler à Ghis parcequ'il leur fait du poulet!)
Revenir en haut Aller en bas
david




Nombre de messages : 12
Poste sur le terrain : secateur
Date d'inscription : 20/01/2008

Le palmares des Mamuts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:49

moi j annonce
cravatte eric
mouffle guilhem
on parle des avants et des arrieres mais jamais des demis
a ce soir
David
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Joueurs
laurent


Nombre de messages : 74
Poste sur le terrain : à l'aile la vie est belle
Date d'inscription : 21/10/2007

Le palmares des Mamuts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:24

Vendredi 6 Février 2009 - Mamuts/ Les 22 - Stade du parc des sports

Le terrain du Boulou étant interdit, les Mamuts reçoivent pour la 2ème fois cette saison la redoutable équipe des gendarmes (enfin encore faudrait-il qu'il en reste sur le terrain). Après un discours de la mort qui tue de notre bien aimé président (ah ca c'était du discours qui vous tue toute envie de jouer dirons certains). Les Mamuts rentrèrent sur le terrain moins entousiastes que jamais. C'est une vaillante et rude équipe des 22 qui remporta ce match très bien arbitré en 1ère mi-temps, pas du tout arbitré en 2nde.
Ah le score me direz vous, 3 à 0 pour les 22 (C'est mieux que le 4/0 de la dernière fois Arrow )

Les oscars miNi olympique de la semaine:
La cravate d'or: Jean-Louis pour son discours d'avant match (voir plus haut).
La moufle d'or: Cedric G. le retour, ça faisait longtemps et il n'a même pas rallé, pour une passe directe, heuuu comment dire, en touche.

Et le nouveau trophée, le mumuts of the match, mieux que le talent d'or société générale, mieux que les oscars midol, mieux que l'homme du match ERC:
Le 1ere MUMUT of THE MATCH est Ghislain pour son match et surtout sa cuisine alors que nous ne devions pas recevoir, il a encore usé de ses multiples talents pour que l'équipe visiteuse reparte ravie de Percier.

Le palmares des Mamuts - Page 5 P07-0211
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Joueurs
laurent


Nombre de messages : 74
Poste sur le terrain : à l'aile la vie est belle
Date d'inscription : 21/10/2007

Le palmares des Mamuts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:50

Bilan mi-saison:
Après 12 matchs joués, les mamuts en ont gagné 7 et perdu 5 pour un total de 31 essais marqués et 18 encaissés.

En ce qui concerne les oscars, cette année est très serrée, et pour ne pas influencer le jury toujours impartial, je ne met pas en ligne le tableau récapitulatif.
Pour seules infos, il y a 4 mamuts à 2 moufles d'or, la cravate a été attribuée à 9 personnes différentes pour le moment, et il y a donc pour le mamuts de platine égalité à 2 récompenses pour 9 d'entre nous soit les 4 double moufles et 5 cravaté-mouflé, ils se reconnaitront.

A vendredi, pour la suite de nos aventures

Tiens je prends les paris:
moufle: Ben (tel bergasmaco en 9)
cravate: Fred (ca fait longtemps que personne ne lui a tire les doigts)
mumuts:Matthieu qui a tres envi de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
ghislain
Invité
Anonymous



Le palmares des Mamuts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 6:35

Faire des pronostiques alors que personne ne le lit ce forum! C'est pas beau de critiquer surtout quand le vendredi soir on vient pas aider tata pour cause de tiopepe la veille!
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 82
Poste sur le terrain : le plus près de la buvette
Date d'inscription : 05/01/2007

Le palmares des Mamuts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:59

Moi je ne me sens pas visé mais je pronostique :

moufle : Ghis

cravate : Ghis

Mumuts : ...JS... car Ghis l'a déjà eue et que ça serait marrant de voir JS avec ce truc sur la tête alors qu'il ne sait même pas ce que c'est!
Revenir en haut Aller en bas
ghislain

ghislain


Nombre de messages : 15
Poste sur le terrain : hooker
Date d'inscription : 20/01/2008

Le palmares des Mamuts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:22

A bas le pushiste qui essaye d'influancer les nombreux lecteurs de ce forum.Il serait possible de mettre en place la super cravate d'or qui consisterait à faire un mauvais geste sur l'un de ces coéquipiers, il y en a plein qui ont des comptes à régler!
Tata la reine de la friture
Revenir en haut Aller en bas
ghislain

ghislain


Nombre de messages : 15
Poste sur le terrain : hooker
Date d'inscription : 20/01/2008

Le palmares des Mamuts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:22

Putain ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghislain

ghislain


Nombre de messages : 15
Poste sur le terrain : hooker
Date d'inscription : 20/01/2008

Le palmares des Mamuts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:24

Oh oui encore.
Revenir en haut Aller en bas
ghislain

ghislain


Nombre de messages : 15
Poste sur le terrain : hooker
Date d'inscription : 20/01/2008

Le palmares des Mamuts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:25

Quel beau logo!
Revenir en haut Aller en bas
ghislain

ghislain


Nombre de messages : 15
Poste sur le terrain : hooker
Date d'inscription : 20/01/2008

Le palmares des Mamuts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:26

J'peux plus m'arréter!
Revenir en haut Aller en bas
ghislain

ghislain


Nombre de messages : 15
Poste sur le terrain : hooker
Date d'inscription : 20/01/2008

Le palmares des Mamuts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:31

Bientot tronera une nouvelle étoile sur ce fanion.
Revenir en haut Aller en bas
ghislain

ghislain


Nombre de messages : 15
Poste sur le terrain : hooker
Date d'inscription : 20/01/2008

Le palmares des Mamuts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:37

Vive la corrèze libre! la Viconté de Turenne sera son fer de lance.
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 82
Poste sur le terrain : le plus près de la buvette
Date d'inscription : 05/01/2007

Le palmares des Mamuts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:49

Celui qui a appris à Ghis comment écrire un message est un con!
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Joueurs
laurent


Nombre de messages : 74
Poste sur le terrain : à l'aile la vie est belle
Date d'inscription : 21/10/2007

Le palmares des Mamuts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:30

Ben il a du enfin apprendre à lire ou à ouvrir la fiche méthode de l'année dernière.
Mieux vaut tard que jamais.
Ou alors, il a piqué le compte de Fred et c'est pour cela que ce dernier n'arrive plus à écrire. Ohhhh, y a des magouilles.
Revenir en haut Aller en bas
ghislain

ghislain


Nombre de messages : 15
Poste sur le terrain : hooker
Date d'inscription : 20/01/2008

Le palmares des Mamuts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:23

Mes très chers Vince et Lolo tout d'abord j'vous emmerde et en plus maintenant vous avez pas fini de le voir défiler ce magnifique emblême du grand club de Brive la Gaillarde.
Au fait Rocco, je preférai quand tu avais l'avatar de ton cousin, mais Si Freddy!!!
Tata la reine du faux rhum!!!


Dernière édition par ghislain le Ven 13 Fév - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghislain

ghislain


Nombre de messages : 15
Poste sur le terrain : hooker
Date d'inscription : 20/01/2008

Le palmares des Mamuts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:57

Alors vous restez muet bande de toutoune?
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 13
Age : 114
Poste sur le terrain : impact player
Date d'inscription : 21/01/2008

Le palmares des Mamuts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:11

ça marche
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 13
Age : 114
Poste sur le terrain : impact player
Date d'inscription : 21/01/2008

Le palmares des Mamuts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:15

alors ça marche cette merde bon même si ton blason est bo il restera encore sans étoile a la fin de l'année mon mignon par contre maxou (guazzini)mon ami du pot chic se verrait bien avec une étoile rose en plus au revers de sa veste .Ce qui serait bien pour faire plaisir aux leveurs de cagettes a salade c'est que cette année avec un jeune de PARIS ils soulèvent ce Brennus pour faire une bonne fiesta..........quel doux reve
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Joueurs
laurent


Nombre de messages : 74
Poste sur le terrain : à l'aile la vie est belle
Date d'inscription : 21/10/2007

Le palmares des Mamuts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:33

Enfin tout rentre dans l'ordre sur le forum et cela va peut être éviter de nous remplir les boites mails.

mais oui il est beau ton logo Ghis, un peu triste avec ce noir et blanc, tout le monde ne le porte pas aussi bien que la juventus Wink
Revenir en haut Aller en bas
matthieu




Nombre de messages : 2
Age : 43
Poste sur le terrain : la tête plantée et le cul en l'air...
Date d'inscription : 22/11/2008

Le palmares des Mamuts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:06

Pour la mumuts of the match, c'est raté pour moi mais si au prochain match, ils ne sont pas assez en face pariez pour la cravate pour moi. En effet, je pense jouer en face afin de tester sans me retenir la solidité physique et mentale d'un troisième ligne aile mamuts qui parle un peu trop en montrant trop ses dents ( qu'il risque malencontreusement de perdre...).
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Joueurs
laurent


Nombre de messages : 74
Poste sur le terrain : à l'aile la vie est belle
Date d'inscription : 21/10/2007

Le palmares des Mamuts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:38

Vendredi 13 Février 2009 - Mamut's/ L'après histovalie
Rapide résumé du match les mamuts l'emporte 8 à 1 si on compte l'essai injustement refusé par un en avant imaginaire de l'arbitre anglais Sir David B.

CRAVATE D'OR: Ghislain pour avoir cocardisé un de ses ex coéquipier Jerome T. et s'être acharné sur un joueur au sol dans l'en-but (je me vengerai Ghis Wink )
MOUFLE D'OR: Guillem S pour l'ensemble de son oeuvre depuis 3 matchs, il y avait réchappé, cette fois non.

MUMUTS of the MATCH: Vincent.

Le palmares des Mamuts - Page 5 P14-0210
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 82
Poste sur le terrain : le plus près de la buvette
Date d'inscription : 05/01/2007

Le palmares des Mamuts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:06

Moi je parie en premier comme ça on pourra pas me devancer!

Je fais confiance à l'envie de Matthieu de faire la rentrée Mumuté avec ses élèves

Pour la moufle je pense à Lorenzo et pour la cravate à Bruno!
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 13
Age : 114
Poste sur le terrain : impact player
Date d'inscription : 21/01/2008

Le palmares des Mamuts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:09

bonsoir navré pour mon absence hier mais manifestement ça vous va mieux pout les résultats.

pour le prochain match

moufle VINCE
cravate MOI
Mummuts JEROME TARBOU (faites lui plaisir un peu il le mérite pour l'ensemble de son devouement hors match)

NB:belle ta moumoute VINCE

BISES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le palmares des Mamuts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palmares des Mamuts   Le palmares des Mamuts - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palmares des Mamuts
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les RAGOTS tout pourris des Mamuts :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des mamuts :: forum des mamuts :: Sous la douche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser