le forum des mamuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des mamuts

équipe corpo de rugby
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Brennus des pronostics

Aller en bas 
+3
vincent
Ju66
laurent
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
laurent
Joueurs
laurent


Nombre de messages : 74
Poste sur le terrain : à l'aile la vie est belle
Date d'inscription : 21/10/2007

Brennus des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:40

Je ne vois pas en quoi tu m'as écouté Juju, je n'ai pas mis la victoire de l'usap moi! Et après pour le reste j'ai bon. Menteur! Tu as été mauvais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ju66

Ju66


Nombre de messages : 52
Age : 41
Poste sur le terrain : Je suis censé jouer moi?
Date d'inscription : 22/09/2007

Brennus des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:03

1ère journée de Hcup, challenge européen et 3ème journée pro d2.

En H cup encore une très belle opération de Cyril jocolor suivi de près par Sex symbol Like a Star @ heaven , et Vincent et Lolo pig qui suivent de très près.

En Challenge européen, bonne opération de Sex symbol Like a Star @ heaven suivi toujours par Vincent et Lolo pig qui decidemment font encore une égalité.Cyril jocolor a la traine par contre.

En pro d2 remarquable performance de Piero le nouveau venu qui est un adversaire sérieux pour le trio de tête, hélas ce dernier ne participe pas à la Hcup, ni au challenge européen, dommage dommage.

Au général pas de modification, le podium reste inchangé.


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 82
Poste sur le terrain : le plus près de la buvette
Date d'inscription : 05/01/2007

Brennus des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:03

Moi je suis sûr que Laurent a mis un logiciel espion sur mon ordi car il savait que j'étais le plus dangereux en H cup et en Challenge !!!

Il est très fort "Lolo le Hacker".... méfiez-vous de lui!
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Joueurs
laurent


Nombre de messages : 74
Poste sur le terrain : à l'aile la vie est belle
Date d'inscription : 21/10/2007

Brennus des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:45

Euhhhh si j'étais aussi fort en informatique, ce n'est pas ton ordinateur que j'aurais piraté mais celui du webmaster pour changer mes resultats de merde sur cette journée de merce (putain les wasps ils devaient pas gagner!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ju66

Ju66


Nombre de messages : 52
Age : 41
Poste sur le terrain : Je suis censé jouer moi?
Date d'inscription : 22/09/2007

Brennus des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:30

Juste pour annoncer le premier pronostic juste au bout de seulement 4 semaines de pronostic, rapellons que Laurent Lopez pig n'en a toujours pa trouvé un en 1an.Je remercis donc l'équipe de Bourgoin pour sa victoire sur l'Ulster 24 à 17, la tête du classement Mamuts me semble donc promise Very Happy


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Joueurs
laurent


Nombre de messages : 74
Poste sur le terrain : à l'aile la vie est belle
Date d'inscription : 21/10/2007

Brennus des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:16

On retrouve là l'humilité qui caractérise notre n°9 par interim (finalement il a bien l'esprit du 9). Il ne connait pas les résultats des autres joueurs et surtout des autres matchs qui je sent vont lui etre prejudiciables (hein newport!!!) mais il se voit dejà dans le fauteuil de leader qu'occupe cyril.
IL NE FAUT JAMAIS VENDRE LA PEAU DE L'OURS AVANT DE L'AVOIR TUER.
ELle te l'a jamais dit ta maman.
QUand a moi je suis bien obligé de dire qu'étant célibataire je n'ai pas la chance d'être cocu pour trouver un score exact (sauf pour France/NZ à percier et justement là, j'ai un doute lol)
Allez à dimanche pour les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 82
Poste sur le terrain : le plus près de la buvette
Date d'inscription : 05/01/2007

Brennus des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:09

Moi, plus ça va, plus je suis naze:cry: , mais au moins, je ne me fait pas aider en regardant les cotes des équipes sur les sites de pronostics en ligne!!!Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ju66

Ju66


Nombre de messages : 52
Age : 41
Poste sur le terrain : Je suis censé jouer moi?
Date d'inscription : 22/09/2007

Brennus des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:15

4ème semaine de pronostic.

Deux énormes performances à noter. Tout d'abord Piero qui s'est classé 1er au général en pro d2 sur cette journée grace à son bon score sur le match Oyonnax Aurillac faisant ainsi connaitre à la France entière les Mamuts. Merci à toi. Mais joue la coupe d'Europe aussi.
Ensuite la belle performance en Hcup de moi même avec un score exact. Cela me permet de prendre la 42ème place au général Very Happy
Bonne perf de loopscatalan pig en challenge européen.


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Joueurs
laurent


Nombre de messages : 74
Poste sur le terrain : à l'aile la vie est belle
Date d'inscription : 21/10/2007

Brennus des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:41

ENNNNOOOOORRRRRMMMMMEEEEEE Piero:cheers: cheers cheers
Mais en effet pourquoi faire la grève (fonctionnaire, ok je Arrow ) des autres pronos, on connait ton talent de pronostiqueur (cf. le premier match de la coupe du monde à Percier) alors... un effort merde!
Sinon moi je vais boycotter la HCup qui ne me reussit pas cette année!
Allez à vos claviers pour le top14.
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 82
Poste sur le terrain : le plus près de la buvette
Date d'inscription : 05/01/2007

Brennus des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:11

BRAVO!!! FELICITATIONS ben toi au moins, quand tu pronostiques, tu assures! Moi par contre je suis quand même complètement BIDON, et particulièrement en TOP14!
Revenir en haut Aller en bas
Ju66

Ju66


Nombre de messages : 52
Age : 41
Poste sur le terrain : Je suis censé jouer moi?
Date d'inscription : 22/09/2007

Brennus des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:32

Ne soit pas aussi péssimiste Vincent, je suis sûr que tu peux te refaire sur un malentendu lol!


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Joueurs
laurent


Nombre de messages : 74
Poste sur le terrain : à l'aile la vie est belle
Date d'inscription : 21/10/2007

Brennus des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:17

Ju66 a écrit:
3ème journée Top 14 et 5ème de pro D2

Belle performance de loopscatalan qui est devant sur cette journée.
Belle performance de Sex symbol pour changer qui avec 15points de bonus est en tête. Piero résiste bien alors que Bahh et Laurent lopez sous un peu plus en retrait.(moua y'en a rien comprendre)
Au général toujours le même trio de tête, à noter toutefois environ 100points d'avance pour moi même sur son dauphin Cyril. (Après Marc Aurèle voilà "des pensées pour moi-même" de sex symbol, en librairie très bientôt, un magnifique livre de coloriage de 10pages)
A la semaine prochaine, en esperant une victoire de l'Usap enfin lol!

Bon là c'est sûr, il faut vraiment réformer la fac. Allez Madame Pécresse. Non sérieux quand on voit qu'un étudiant en Master 2, se destinant à une carrière dans la banque à un style si mauvais et écrit tant de bétises incompréhensibles, il faut vraiment réformer.

PS: Encore une fois vous pouvez noter, l'amour propre de l'auteur pour sa petite personne, qui oublie volontairement de précider qu'il est derrière tout le monde sur cette journée de TOP14, et oui bwin.com n'avait pas misé sur la victoire de Toulouse contrairement à nous tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju66

Ju66


Nombre de messages : 52
Age : 41
Poste sur le terrain : Je suis censé jouer moi?
Date d'inscription : 22/09/2007

Brennus des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:27

ERRATUM pour les gars qui comprennent rien (Laurent Lopez inclus pig )

3ème journée Top 14 et 5ème de pro D2

Belle performance de loopscatalan pig en top 14 qui est devant sur cette journée.
Belle performance de Sex symbol Like a Star @ heaven en pro D2(pour changer) qui avec 15points de bonus est en tête. Piero résiste bien alors que Bahh jocolor et Laurent lopez pig sont un peu plus en retrait.
Au général toujours le même trio de tête, à noter toutefois environ 100points d'avance pour moi même sur mon dauphin Cyril jocolor .
A la semaine prochaine, en esperant une victoire de l'Usap enfin lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Joueurs
laurent


Nombre de messages : 74
Poste sur le terrain : à l'aile la vie est belle
Date d'inscription : 21/10/2007

Brennus des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:04

Comme vous pouvez le constater, ce n'est pas Julien qui annonce les résultats car comme beaucoup d'entre nous il a fait des pronos de merde et ne peut pas pour une fois se la péter.

Pour la 4ème journée de Top14:

20 Brennus des pronostics Perpignan vandaloue 72
315 Brennus des pronostics Perpignan nihous 47
465 Brennus des pronostics Perpignan Sex symbol39
521 Brennus des pronostics Perpignan bahh 36
610 Brennus des pronostics Perpignan loopscatalan 32
610 Brennus des pronostics Perpignan Piero 32
678 Brennus des pronostics Perpignan david 25

Pour la 6eme de ProD2:
369 Brennus des pronostics Perpignan loopscatalan 69
369 Brennus des pronostics Perpignan Piero 69
397 Brennus des pronostics Perpignan Sex symbol68
497 Brennus des pronostics Perpignan bahh 63
704 Brennus des pronostics Perpignan vandaloue 40
710 Brennus des pronostics Perpignan nihous 39
715 Brennus des pronostics Perpignan david 32
Au classement général:
Brennus des pronostics IcoPlusCher -10 57 Brennus des pronostics Perpignan Sex symbol 2037
Brennus des pronostics IcoPlusCher -51 216 Brennus des pronostics Perpignan bahh 1927
Brennus des pronostics IcoPlusCher -53 330 Brennus des pronostics Perpignan loopscatalan 1855
Brennus des pronostics IcoPlusCher -6 572 Brennus des pronostics Perpignan nihous 1600
Brennus des pronostics IcoMoinsCher +33 678 Brennus des pronostics Perpignan vandaloue 1216
Brennus des pronostics IcoMoinsCher +11 742 Brennus des pronostics Perpignan Piero 935
Brennus des pronostics IcoMoinsCher +2 796 Brennus des pronostics Perpignan david 664
Brennus des pronostics IcoPlusCher -12 967 Brennus des pronostics Perpignan la faucheuse 60
Félicitations donc à Vandaloue qui a fait un très bon week end (mais tu aurais au moins pu ramener la cravate d'or ou la faire passer par quelqu'un puisque tu nous a lachement abondonné)
Quand à moi, c'est la plus belle gamelle de la semaine,et j'en tire les conclusions en ne me retirant définitivement pas de la vie de brennus des pronos!
Revenir en haut Aller en bas
Ju66

Ju66


Nombre de messages : 52
Age : 41
Poste sur le terrain : Je suis censé jouer moi?
Date d'inscription : 22/09/2007

Brennus des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:12

4ème journée de top 14 et 6ème de pro D2

En top 14, énorme prestation de Vandaloue qui est largement en tête grâce à un score exact. On peut aussi noter le réveil de Vincent et de l'Usap qui a enfin gagné.

En pro D2, la hiérarchie est respecté avec pig et Piero ex aequo à la première place, Like a Star @ heaven et jocolor suivent.

Au général toujours le trio Like a Star @ heaven , jocolor , pig en tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 82
Poste sur le terrain : le plus près de la buvette
Date d'inscription : 05/01/2007

Brennus des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:47

Pour une fois je suis pas le seul avoir des pronos de merde!
C'est la première journée où je ne met pas l'USAP gagnante:oops: !

Bravo à Roncero pour son score exact!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Joueurs
laurent


Nombre de messages : 74
Poste sur le terrain : à l'aile la vie est belle
Date d'inscription : 21/10/2007

Brennus des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:36

En ce week-end de fête mamutesque il y avait des matchs de rugby à pronostiquer (même si le nul 4/4 contre Tautavel ne rapporte aucun points au Brennus des pronos).

7ème journée de Pro D2: bravo à notre homme de cromagnon, alias Nihous, alias Vinvent. A noter le lache abandon de vandaloue Roncero.
63 Brennus des pronostics Perpignan nihous 66
123 Brennus des pronostics Perpignan Piero 59
191 Brennus des pronostics Perpignan bahh 54
278 Brennus des pronostics Perpignan Sex symbol49
389 Brennus des pronostics Perpignan loopscatalan 45
596 Brennus des pronostics Perpignan david 32
691 Brennus des pronostics Perpignan la faucheuse0
691 Brennus des pronostics Perpignan vandaloue 0

3eme journée de Challenge: Sex Symbol et bahh sont proches.
153 Brennus des pronostics Perpignan Sex symbol95
189 Brennus des pronostics Perpignan bahh 93
273 Brennus des pronostics Perpignan loopscatalan 88
415 Brennus des pronostics Perpignan vandaloue 80
518 Brennus des pronostics Perpignan nihous 75
693 Brennus des pronostics Perpignan david 54
730 Brennus des pronostics Perpignan la faucheuse 0
730 Brennus des pronostics Perpignan Piero 0
3eme journée de Hcup; enfin je passe les 100 ouffff
205 Brennus des pronostics Perpignan loopscatalan 103
326 Brennus des pronostics Perpignan nihous 96
326 Brennus des pronostics Perpignan Sex symbol96
368 Brennus des pronostics Perpignan david 93
558 Brennus des pronostics Perpignan bahh 78
738 Brennus des pronostics Perpignan la faucheuse 0
738 Brennus des pronostics Perpignan Piero 0
738 Brennus des pronostics Perpignan vandaloue 0
D'ou le nouveau classement général, avec toujours Sex Symbol en tête:
Brennus des pronostics IcoPlusCher -17 74 Brennus des pronostics Perpignan Sex symbol2469
Brennus des pronostics IcoPlusCher -48 264 Brennus des pronostics Perpignan bahh 2308
Brennus des pronostics IcoMoinsCher +55 275 Brennus des pronostics Perpignan loopscatalan 2297
Brennus des pronostics IcoMoinsCher +44 528 Brennus des pronostics Perpignan nihous 2029
Brennus des pronostics IcoPlusCher -22 700 Brennus des pronostics Perpignan vandaloue 1296
Brennus des pronostics IcoMoinsCher +46 750 Brennus des pronostics Perpignan david 1029
Brennus des pronostics IcoPlusCher -14 756 Brennus des pronostics Perpignan Piero 994
Brennus des pronostics IcoPlusCher -19 986 Brennus des pronostics Perpignan la faucheuse 60
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Joueurs
laurent


Nombre de messages : 74
Poste sur le terrain : à l'aile la vie est belle
Date d'inscription : 21/10/2007

Brennus des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics Icon_minitimeLun 17 Déc - 4:13

4eme journée de Challenge européen, à noter le retour triomphal de La Faucheuse dans la compétition.
129 Brennus des pronostics Perpignan la faucheuse101
157 Brennus des pronostics Perpignan Sex symbol 99
214 Brennus des pronostics Perpignan nihous 96
281 Brennus des pronostics Perpignan bahh 93
347 Brennus des pronostics Perpignan vandaloue 90
448 Brennus des pronostics Perpignan loopscatalan 86
713 Brennus des pronostics Perpignan david 30
719 Brennus des pronostics Perpignan Piero 0

4eme journée de HCUP
11 Brennus des pronostics Perpignan nihous 130
19 Brennus des pronostics Perpignan loopscatalan 127
429 Brennus des pronostics Perpignan Sex symbol96
459 Brennus des pronostics Perpignan bahh 94
498 Brennus des pronostics Perpignan la faucheuse 91
627 Brennus des pronostics Perpignan vandaloue 80
650 Brennus des pronostics Perpignan david 76
720 Brennus des pronostics Perpignan Piero 0
Et pour finir la 8eme journée de ProD2
68 Brennus des pronostics Perpignan loopscatalan 86
328 Brennus des pronostics Perpignan Sex symbol75
427 Brennus des pronostics Perpignan la faucheuse 70
468 Brennus des pronostics Perpignan Piero 68
529 Brennus des pronostics Perpignan vandaloue 65
595 Brennus des pronostics Perpignan bahh 59
643 Brennus des pronostics Perpignan nihous 52
681 Brennus des pronostics Perpignan david 38
Au général (Je reviens juju, je reviens !!!!)
Brennus des pronostics IcoPlusCher -24 98 Brennus des pronostics Perpignan Sex symbol2931
Brennus des pronostics IcoMoinsCher +94 181 Brennus des pronostics Perpignan loopscatalan 2850
Brennus des pronostics IcoPlusCher -37 301 Brennus des pronostics Perpignan bahh 2742
Brennus des pronostics IcoMoinsCher +73 455 Brennus des pronostics Perpignan nihous 2567
Brennus des pronostics IcoMoinsCher +19 681 Brennus des pronostics Perpignan vandaloue 1691
Brennus des pronostics IcoMoinsCher +20 730 Brennus des pronostics Perpignan david 1325
Brennus des pronostics IcoPlusCher -17 773 Brennus des pronostics Perpignan Piero 1062
Brennus des pronostics IcoMoinsCher +121 865 Brennus des pronostics Perpignan la faucheuse 504
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 82
Poste sur le terrain : le plus près de la buvette
Date d'inscription : 05/01/2007

Brennus des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:38

Eh! enfin un résultat exact! 2008 s'annonce sous les meilleurs hospices...

Bises à tous !
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 82
Poste sur le terrain : le plus près de la buvette
Date d'inscription : 05/01/2007

Brennus des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:34

Idea Et si on ne comptait les résultats qu'à partir du 1er Janvier ?

Encore une dizaine de journées comme ça et je rattrappe tout mon retard sur les 3 premiers!bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ju66

Ju66


Nombre de messages : 52
Age : 41
Poste sur le terrain : Je suis censé jouer moi?
Date d'inscription : 22/09/2007

Brennus des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:03

Petit point sur le classement
Au général je suis toujours en tête king devant Laurent elephant , et Cyril jocolor s'est effondré devant la cadence imposée par le duo de tête. Je tacherai de m'appliquer sur la prochaine journée pour re-rentrer dans le top 50 de brennus prono, et j'espere que Lolo elephant atteindra le top 100. Les Mamuts sont les meilleurs.
Var Rang Club Pseudo Points
Brennus des pronostics IcoMoinsCher +5 55 Brennus des pronostics Perpignan Sex symbol4548
Brennus des pronostics IcoMoinsCher +22 121 Brennus des pronostics Perpignan loopscatalan 4410
Brennus des pronostics IcoMoinsCher +39 253 Brennus des pronostics Perpignan bahh 4249
Brennus des pronostics IcoMoinsCher +44 330 Brennus des pronostics Perpignan nihous 4146
Brennus des pronostics IcoMoinsCher +36 657 Brennus des pronostics Perpignan Piero 2595
Brennus des pronostics IcoMoinsCher +18 670 Brennus des pronostics Perpignan vandaloue 2497
Brennus des pronostics IcoMoinsCher +16 707 Brennus des pronostics Perpignan david 2109
Brennus des pronostics IcoMoinsCher +75 836 Brennus des pronostics Perpignan la faucheuse 982
Revenir en haut Aller en bas
Ju66

Ju66


Nombre de messages : 52
Age : 41
Poste sur le terrain : Je suis censé jouer moi?
Date d'inscription : 22/09/2007

Brennus des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:20

Var Rang Club Pseudo Points
Brennus des pronostics IcoPlusCher -29 84 Brennus des pronostics Perpignan Sex symbol4754
Brennus des pronostics IcoMoinsCher +3 118 Brennus des pronostics Perpignan loopscatalan 4673
Brennus des pronostics IcoPlusCher -39 292 Brennus des pronostics Perpignan bahh 4450
Brennus des pronostics IcoMoinsCher +7 323 Brennus des pronostics Perpignan nihous 4401
Brennus des pronostics IcoMoinsCher +11 646 Brennus des pronostics Perpignan Piero 2817
Brennus des pronostics IcoMoinsCher +2 668 Brennus des pronostics Perpignan vandaloue 2704
Brennus des pronostics IcoMoinsCher +11 696 Brennus des pronostics Perpignan david 2340
Brennus des pronostics IcoPlusCher -11 847 Brennus des pronostics Perpignan la faucheuse982

Lolo grignote petit à petit son retard en profitant des très mauvaises performances du leader incontesté et inconstestable.
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 82
Poste sur le terrain : le plus près de la buvette
Date d'inscription : 05/01/2007

Brennus des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:07

Var Rang Club Pseudo Points
Brennus des pronostics IcoPlusCher -12 96 Brennus des pronostics Perpignan [url=http://www.brennusprono.fr/voir_points.php?joueur=Sex symbol&saisonset=saison_20072008]Sex symbol[/url] 5081
Brennus des pronostics IcoMoinsCher +8 110 Brennus des pronostics Perpignan loopscatalan 5049
Brennus des pronostics IcoPlusCher -14 306 Brennus des pronostics Perpignan bahh 4774
Brennus des pronostics IcoPlusCher -14 337 Brennus des pronostics Perpignan nihous 4718
Brennus des pronostics IcoMoinsCher +19 627 Brennus des pronostics Perpignan Piero 3157
Brennus des pronostics IcoMoinsCher +10 658 Brennus des pronostics Perpignan vandaloue 2968
Brennus des pronostics IcoMoinsCher +12 684 Brennus des pronostics Perpignan david 2643
Brennus des pronostics IcoPlusCher -10 857 Brennus des pronostics Perpignan [url=http://www.brennusprono.fr/voir_points.php?joueur=la faucheuse&saisonset=saison_20072008]la faucheuse[/url] 982

Dis-moi Ju, y en aurait pas un qui serait sur le point de te ratrapper par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju66

Ju66


Nombre de messages : 52
Age : 41
Poste sur le terrain : Je suis censé jouer moi?
Date d'inscription : 22/09/2007

Brennus des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:59

Helas oui. Mais s'est parce que j'ai oublié de mettre le résultat de l'Irlande contre l'Italie.
Et puis s'il me rattrape tant mieux, parce qu'avec la réputation qu'il a, je préfère l'avoir devant moi que dérrière moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Brennus des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:39

Nouvelle journée, nouveau classement

9ème journée de Top 14
Rang
Club
Pseudo
Points
186
Brennus des pronostics Perpignan
Piero

74
209
Brennus des pronostics Perpignan
bahh

73
209
Brennus des pronostics Perpignan
vandaloue

73
286
Brennus des pronostics Perpignan
loopscatalan

70
313
Brennus des pronostics Perpignan
nihous

69
368
Brennus des pronostics Perpignan
david

66
414
Brennus des pronostics Perpignan
Sex symbol

64
728
Brennus des pronostics Perpignan
la faucheuse

0



15ème journée de ProD2
Rang
Club
Pseudo
Points
76
Brennus des pronostics Perpignan
loopscatalan

85
109
Brennus des pronostics Perpignan
bahh

82
351
Brennus des pronostics Perpignan
Piero

67
361
Brennus des pronostics Perpignan
Sex symbol

66
522
Brennus des pronostics Perpignan
nihous

56
649
Brennus des pronostics Perpignan
david

44
688
Brennus des pronostics Perpignan
vandaloue

32
700
Brennus des pronostics Perpignan
la faucheuse

0
2ème journée du Tournoi des 6 nations
Rang
Club
Pseudo
Points
34
Brennus des pronostics Perpignan
nihous

46
57
Brennus des pronostics Perpignan
bahh

44
257
Brennus des pronostics Perpignan
Piero

38
440
Brennus des pronostics Perpignan
david

34
440
Brennus des pronostics Perpignan
loopscatalan

34
544
Brennus des pronostics Perpignan
Sex symbol

32
544
Brennus des pronostics Perpignan
vandaloue

32
733
Brennus des pronostics Perpignan
la faucheuse

0




Et enfin le général
Var
Rang
Club
Pseudo
Points
Brennus des pronostics IcoMoinsCher +4 106
Brennus des pronostics Perpignan
loopscatalan

5446
Brennus des pronostics IcoPlusCher -13 109
Brennus des pronostics Perpignan
Sex symbol

5435
Brennus des pronostics IcoMoinsCher +43 263
Brennus des pronostics Perpignan
bahh

5207
Brennus des pronostics IcoMoinsCher +11 326
Brennus des pronostics Perpignan
nihous

5119
Brennus des pronostics IcoMoinsCher +15 612
Brennus des pronostics Perpignan
Piero

3560
Brennus des pronostics IcoMoinsCher +14 644
Brennus des pronostics Perpignan
vandaloue

3315
Brennus des pronostics IcoMoinsCher +15 669
Brennus des pronostics Perpignan
david

2987
Brennus des pronostics IcoPlusCher -10 867
Brennus des pronostics Perpignan
la faucheuse

982



On remarque que Sex Symbol chute lourdement et cède la première place à Laurent

Quand moi je suis le Poulidor de cette journée je suis tout le temps 2ème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brennus des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brennus des pronostics
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des mamuts :: forum des mamuts :: Sous la douche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser