le forum des mamuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des mamuts

équipe corpo de rugby
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Brennus des pronostics

Aller en bas 
+3
vincent
Ju66
laurent
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vincent

vincent


Nombre de messages : 82
Poste sur le terrain : le plus près de la buvette
Date d'inscription : 05/01/2007

Brennus des pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:43

Tu vas à l'adresse suivante : http://www.brennusprono.fr/

Après l'inscription tu pourras pronostiquer sur le score de tous les matchs et voilà!

PS: Sachant qu'au maximum tu gagnes 40 pts par match, si tu as le score exact de tous les matchs en top14, en Pro D2, en Hcup et en challenge européen tu auras 1480 points soit environ 5,5 fois moins que le score actuel de Julien! Bonne chance Fred!
Revenir en haut Aller en bas
Ju66

Ju66


Nombre de messages : 52
Age : 41
Poste sur le terrain : Je suis censé jouer moi?
Date d'inscription : 22/09/2007

Brennus des pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:04

Mais arrétez de me faire mousser comme sa.
Vous savez bien que je n'ai pas besoin de sa...
king
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 82
Poste sur le terrain : le plus près de la buvette
Date d'inscription : 05/01/2007

Brennus des pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:14

Je savais bien que ça te plairait !
Revenir en haut Aller en bas
Ju66

Ju66


Nombre de messages : 52
Age : 41
Poste sur le terrain : Je suis censé jouer moi?
Date d'inscription : 22/09/2007

Brennus des pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:23

Fin du mois d'avril. Ce mois ci belle performance de Sex Symbol qui s'empare du mois d'avril inextremis grâce à une belle performance sur la dernière journée.

Var Rang Club Pseudo Points
Brennus des pronostics - Page 3 IcoMoinsCher +8 71 Brennus des pronostics - Page 3 Perpignan Sex symbol8356
Brennus des pronostics - Page 3 IcoMoinsCher +19 136 Brennus des pronostics - Page 3 Perpignan loopscatalan 8186
Brennus des pronostics - Page 3 IcoPlusCher -41 267 Brennus des pronostics - Page 3 Perpignan nihous 7883
Brennus des pronostics - Page 3 IcoPlusCher -5 292 Brennus des pronostics - Page 3 Perpignan bahh 7814
Brennus des pronostics - Page 3 IcoPlusCher -2 626 Brennus des pronostics - Page 3 Perpignan Piero 4962
Brennus des pronostics - Page 3 IcoPlusCher -9 715 Brennus des pronostics - Page 3 Perpignan vandaloue 3337
Brennus des pronostics - Page 3 IcoPlusCher -9 717 Brennus des pronostics - Page 3 Perpignan david 3309
Brennus des pronostics - Page 3 IcoPlusCher -6 927 Brennus des pronostics - Page 3 Perpignan la faucheuse997
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 82
Poste sur le terrain : le plus près de la buvette
Date d'inscription : 05/01/2007

Brennus des pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:30

Bien les gars! On remonte tous de 20 places minimum Brennus des pronostics - Page 3 922329 (sauf Cyril, désolé pour toi! Dax / Montauban c'était pas loin!)

PS:J'adore le classement de Ju !
Revenir en haut Aller en bas
Ju66

Ju66


Nombre de messages : 52
Age : 41
Poste sur le terrain : Je suis censé jouer moi?
Date d'inscription : 22/09/2007

Brennus des pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:36

Et oui je gagne le trophée 51 lol!
Felicitation Vincent pour ton 3ème score exact. C'est exeptionnel

Var Rang Club Pseudo Points
Brennus des pronostics - Page 3 IcoMoinsCher +20 51 Brennus des pronostics - Page 3 Perpignan Sex symbol 8602
Brennus des pronostics - Page 3 IcoMoinsCher +22 114 Brennus des pronostics - Page 3 Perpignan loopscatalan 8423
Brennus des pronostics - Page 3 IcoMoinsCher +39 228 Brennus des pronostics - Page 3 Perpignan nihous 8142
Brennus des pronostics - Page 3 IcoPlusCher -7 299 Brennus des pronostics - Page 3 Perpignan bahh 7967
Brennus des pronostics - Page 3 IcoPlusCher -4 630 Brennus des pronostics - Page 3 Perpignan Piero 4962
Brennus des pronostics - Page 3 IcoPlusCher -3 718 Brennus des pronostics - Page 3 Perpignan vandaloue 3337
Brennus des pronostics - Page 3 IcoPlusCher -2 719 Brennus des pronostics - Page 3 Perpignan david 3309
Brennus des pronostics - Page 3 IcoPlusCher -2 929 Brennus des pronostics - Page 3 Perpignan la faucheuse 997
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 82
Poste sur le terrain : le plus près de la buvette
Date d'inscription : 05/01/2007

Brennus des pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:38

Ouais merci, mon classement prouve que je suis bien naze malgré mes 3 scores exacts!
Revenir en haut Aller en bas
Ju66

Ju66


Nombre de messages : 52
Age : 41
Poste sur le terrain : Je suis censé jouer moi?
Date d'inscription : 22/09/2007

Brennus des pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:21

Petit point.
Alors que la fin du top 14 se rapproche à grand pas, aucun changement au classement des 4 pronostiqueurs Mamuts restant et assidus à la tache.
Et oui statu quo avec Sex symbol qui gère Loopscatalan à distance, ne lui laissant prendre que quelques points à chaque journée. J'attends effectivement un gros coup pour me defaire totalement de "bite d'ane". La rupture est consommée entre nihous et bahhh qui s'est fait distancer peu à peu par Nihous qui est l'auteur d'un mois de mai tonitruant.

Var Rang Club Pseudo Points
Brennus des pronostics - Page 3 IcoMoinsCher +6 69 Brennus des pronostics - Page 3 Perpignan Sex symbol9032
Brennus des pronostics - Page 3 IcoMoinsCher +6 134 Brennus des pronostics - Page 3 Perpignan loopscatalan 8867
Brennus des pronostics - Page 3 IcoMoinsCher +11 223 Brennus des pronostics - Page 3 Perpignan nihous 8628
Brennus des pronostics - Page 3 IcoMoinsCher +11 264 Brennus des pronostics - Page 3 Perpignan bahh 8520
Brennus des pronostics - Page 3 IcoPlusCher -4 637 Brennus des pronostics - Page 3 Perpignan Piero 4962
Brennus des pronostics - Page 3 IcoPlusCher -4 729 Brennus des pronostics - Page 3 Perpignan vandaloue 3337
Brennus des pronostics - Page 3 IcoPlusCher -3 730 Brennus des pronostics - Page 3 Perpignan david 3309
Brennus des pronostics - Page 3 IcoPlusCher -4 937 Brennus des pronostics - Page 3 Perpignan la faucheuse 997
Revenir en haut Aller en bas
Ju66

Ju66


Nombre de messages : 52
Age : 41
Poste sur le terrain : Je suis censé jouer moi?
Date d'inscription : 22/09/2007

Brennus des pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:11

Petit point à 4 matchs de la fin de la saison.
Tout d'abord félicitation à moi même qui passe la barre des 10 000 points.
Ensuite après calculs : - Nihous ne me ravira pas la 1ère place
- Cyril ne prendra pas la 2ème place de Lolo.
La prochaine journée sera donc décisive pour le classement final, alors aplliquez vous tous sur vos pronos. Lolo tu peux encore me passer devant, tu peux le faire.
Vincent tu peux terminer deuxième et chiper in extremis sa place à Rocololo (bon il te faut minimum 3 scores exacts en top14, et encore, mais bon on sait jamais lol! )
Cyril sort toi les doigts du cul, tu peux être sur le podium.

Var Rang Club Pseudo Points
Brennus des pronostics - Page 3 IcoMoinsCher +8 57 Brennus des pronostics - Page 3 Perpignan Sex symbol10105
Brennus des pronostics - Page 3 IcoMoinsCher +5 91 Brennus des pronostics - Page 3 Perpignan loopscatalan 9996
Brennus des pronostics - Page 3 IcoPlusCher -18 216 Brennus des pronostics - Page 3 Perpignan nihous 9629
Brennus des pronostics - Page 3 IcoMoinsCher +17 228 Brennus des pronostics - Page 3 Perpignan bahh 9587
Brennus des pronostics - Page 3 IcoPlusCher -6 656 Brennus des pronostics - Page 3 Perpignan Piero 4962
Brennus des pronostics - Page 3 IcoPlusCher -4 741 Brennus des pronostics - Page 3 Perpignan vandaloue 3337
Brennus des pronostics - Page 3 IcoPlusCher -4 742 Brennus des pronostics - Page 3 Perpignan david 3309
Brennus des pronostics - Page 3 IcoPlusCher -1 945 Brennus des pronostics - Page 3 Perpignan la faucheuse 997


PS : cherche 5 places au Vélodrome pour USAP - Clermont
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Brennus des pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:50

houhou, je pensais être fini pour le podium mais la chute de Vincent à la dernière journée de Top14, me permet de reprendre espoir merci Vincent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 82
Poste sur le terrain : le plus près de la buvette
Date d'inscription : 05/01/2007

Brennus des pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:01

De rien, tu sais moi je suis capable de me trouer à tout moment et particulièrement à la fin! La peur de faire une médaille de bronze peut-être?...

...mais que celà n'enlève rien à ton mérite : tu as été très bon sur la dernière journée!
Revenir en haut Aller en bas
Ju66

Ju66


Nombre de messages : 52
Age : 41
Poste sur le terrain : Je suis censé jouer moi?
Date d'inscription : 22/09/2007

Brennus des pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:59

A un match de la fin, Clermont - Toulouse la finale du top 14

Il y a 115 points d'ecart entre moi et Laurent
Autant dire qu'une erreur de ma part et un score exact de Lolo, le ferait passer devant moi.
Donc en grand seigneur et parce que j'ai envie de te lancer un challenge, je joue à score ouvert pour ce dernier match.
Clermont 26 - 12 Toulouse

Concernant la lutte pour la 3ème place, il y a 57 points d'ecart entre Vincent et Cyril.
Donc une erreur de Vincent et un 19 points de Cyril mettrait les 2 hommes à égalité, ce qui pourrait être une solution efficace.
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 82
Poste sur le terrain : le plus près de la buvette
Date d'inscription : 05/01/2007

Brennus des pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:45

OK, je joue le jeu et j'annonce à Cyril que j'ai mis 31-18 pour Clermont à lui de miser sur Toulouse ou de faire un score exact sur Clermont (ça me ferait bien caguer de me faire doubler parcequ'il a fait un score exact!)

Sinon, je pense qu'il faut chauffer un peu les autres pour qu'ils attaquent la nouvelle saison avec nous (Fred sera chaud, ceux qui jouaient en début de saison mais aussi des nouveaux Mamuts)...en mettant peut-être un enjeu entre nous??? (un apéro pour tous les pronostiqueurs en fin d'année servi par le dernier, la bouteille de champ ou les derniers invitent les premiers à bouffer ou encore le dernier doit vouvoyer le premier toute la saison...)
Revenir en haut Aller en bas
Ju66

Ju66


Nombre de messages : 52
Age : 41
Poste sur le terrain : Je suis censé jouer moi?
Date d'inscription : 22/09/2007

Brennus des pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:49

Excellente remarque de Vincent.
Autant commencer tout de suite puisque la saison n'est pas encore fini et que le podium n'est pas encore connu.
Moi je propose que le second invite le premier dans un restaurant 3 etoiles minimum, et ensuite une sortie dans une discothèque au choix du gagnant (tout frais payé bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Joueurs
laurent


Nombre de messages : 74
Poste sur le terrain : à l'aile la vie est belle
Date d'inscription : 21/10/2007

Brennus des pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:43

Bon puisqu'il faut tenter le tout pour le tout. J'ai mis 21 à 17 pour Toulouse, il ne peuvent décemment pas perdre 2 finales dans la même saison alors que Clermont peut bien perdre 2 fois de suite la finale du Top 14 Smile
Quand au second qui invite de le premier cela est stupide puisqu'il a mis sa race aux autres. Ben oui il est second quand même Exclamation Exclamation Et puis la boîte de son choix, je rigole. Le para comme d'hab!!!
Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ju66

Ju66


Nombre de messages : 52
Age : 41
Poste sur le terrain : Je suis censé jouer moi?
Date d'inscription : 22/09/2007

Brennus des pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:33

Ah bin non si tu payes on va au MoonLight que j'y suis jamais allé. Je pense qu'à ton âge tu as dû y aller quelque fois "pour voir".
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 82
Poste sur le terrain : le plus près de la buvette
Date d'inscription : 05/01/2007

Brennus des pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:00

Non, moi je propose si on est un nombre pair :

Le dernier invite le premier à bouffer, l'avant dernier invite le deuxième à l'apéro, l'antépénultième paye un verre au troisième et ainsi de suite...jusqu'au gars qui gagne une cacahuète...

Si on est un nombre impair celui du milieu ne doit rien mais ne reçoit rien.


Mais tout ceci c'est pour LA PROCHAINE SAISON JULIEN, comme ça les règles sont définies à l'avance et tout ceux qui veulent jouer doivent s'engager!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Brennus des pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:35

Personnellement, j'ai mis 24-17 pour Toulouse, même si je pense que Clermont a plus de chance, il faut que je tente le tout pour le tout
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 82
Poste sur le terrain : le plus près de la buvette
Date d'inscription : 05/01/2007

Brennus des pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:20

J'ai vraiment eu chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Brennus des pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:21

Ah si seulement Clermont avait marqué 3 points de moins, j'aurais pu volé la 3ème place... lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Joueurs
laurent


Nombre de messages : 74
Poste sur le terrain : à l'aile la vie est belle
Date d'inscription : 21/10/2007

Brennus des pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:05

Clermont et Toulouse auraient du marquer 3 points de moins. En fait j'avais mis 23/17, ptain de 26/20 à la con, pénalités de merde qui m'empechent de doubler la grande gueule de julien sur le fil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Joueurs
laurent


Nombre de messages : 74
Poste sur le terrain : à l'aile la vie est belle
Date d'inscription : 21/10/2007

Brennus des pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:08

Voilà donc le classement final de cette saison 2007/2008 pour les mamuts

Brennus des pronostics - Page 3 IcoPlusCher -2 65
Brennus des pronostics - Page 3 Perpignan
Sex symbol

10141
Brennus des pronostics - Page 3 IcoMoinsCher +16 85
Brennus des pronostics - Page 3 Perpignan
loopscatalan

10071
Brennus des pronostics - Page 3 IcoPlusCher -1 209
Brennus des pronostics - Page 3 Perpignan
nihous

9710
Brennus des pronostics - Page 3 IcoMoinsCher +7 218
Brennus des pronostics - Page 3 Perpignan
bahh

9695
= 656
Brennus des pronostics - Page 3 Perpignan
Piero

4962
= 743
Brennus des pronostics - Page 3 Perpignan
vandaloue

3337
= 744
Brennus des pronostics - Page 3 Perpignan
david

3309
= 946
Brennus des pronostics - Page 3 Perpignan
la faucheuse

997
Revenir en haut Aller en bas
Ju66

Ju66


Nombre de messages : 52
Age : 41
Poste sur le terrain : Je suis censé jouer moi?
Date d'inscription : 22/09/2007

Brennus des pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:35

Vous l'attendiez depuis longtemps.
Je parle de ma déclaration triomphante dû à ma victoire fantastique sur brennus prono
Et bien la voila.
Magnifique victoire de moi même avec une première place les 3/4 du temps et une 65ème place encourageante pour la saison suivante.
Félicitation à Laurent pour sa 2ème place Mamutesque, et sa 85ème place.
Nous sommes tout les 2 dans le top 100 de brennus prono
L'objectif pour la saison suivante sera d'en mettre 4 à l'interieur.
Donc Vincent (3ème) et Cyril (au pied du podium) continuaient sur cette voie vous y arriveraient.
Au vu des statistiques, Cyril a donnée plus de bon résultat que Vincent (72,4% contre 70,6%).
Mais Vincent se démarque sur ses 3 scores exacts (meilleur Mamuts soit dit en passant).

Concernant le classement par club (Perpignan pour nous),
2 Mamuts sont dans le top 10
Moi forcement à la 6ème place et Lolo à la 9ème place.
L'objectif pour la saison prochaine sera de mettre un Mamuts sur le podium. et de faire rentrer un Mamuts de + dans ce top 10 usapiste.

Enfin, au niveau des statistiques je suis d'ailleurs le 3ème usapiste par le nombre de bon pronostics (76,6%, merci Bwin qui m'a soutenu toute la saison en confortant mes pronostics).
A mon avis, les bons pronostics seront à privilégier la saison prochaine pour arriver aux objectifs que j'espere atteindre la saison prochaine.

En attendant la saison prochaine, faisons nous les dents sur l'intersaison 2008 qui commence fort pour nous puisque nous sommes tous à 84,6% de bons pronos (soit une 14ème place à égalité avec beaucoup de monde). Continuons comme sa, les efforts paieront pour la saison prochaine.
Courage Rocololo je sais que tu peux être premier.
D'ailleurs le classement de l'intersaison le prouve

Var Rang Club Pseudo Points
Brennus des pronostics - Page 3 IcoMoinsCher +5 101 Brennus des pronostics - Page 3 Perpignan loopscatalan 127
Brennus des pronostics - Page 3 IcoMoinsCher +57 163 Brennus des pronostics - Page 3 Perpignan bahh 123
Brennus des pronostics - Page 3 IcoMoinsCher +74 212 Brennus des pronostics - Page 3 Perpignan Sex symbol 120
Brennus des pronostics - Page 3 IcoMoinsCher +96 262 Brennus des pronostics - Page 3 Perpignan nihous 116
Revenir en haut Aller en bas
Ju66

Ju66


Nombre de messages : 52
Age : 41
Poste sur le terrain : Je suis censé jouer moi?
Date d'inscription : 22/09/2007

Brennus des pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:24

Attention messieurs, reprise des pronostics en top 14 dès mardi.
A vos claviers.
Et bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Joueurs
laurent


Nombre de messages : 74
Poste sur le terrain : à l'aile la vie est belle
Date d'inscription : 21/10/2007

Brennus des pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:37

La saison a débuté et les années se suivent et ne se ressemblent pas (enfin pour la premiere journée, ne vendons pas la peau de l'ours, oh non ne la vendons pas:))
Ainsi le gagnant Mamuts de l'année dernière commence ce championnat bon dernier (presque comme Toulouse)
Tu as raison Julien rien de sert de courir ...
Bravo à Rémi qui avait pris le train en route l'année dernière et qui commence sur les chapeaux de roues.
Voici donc le premier classement:

entrant 153
Brennus des pronostics - Page 3 Perpignan
la faucheuse

177
entrant 260
Brennus des pronostics - Page 3 Perpignan
nihous

162
entrant 357
Brennus des pronostics - Page 3 Perpignan
loopscatalan

147
entrant 396
Brennus des pronostics - Page 3 Perpignan
bahh

141
entrant 581
Brennus des pronostics - Page 3 Perpignan
Piero

126
entrant 581
Brennus des pronostics - Page 3 Perpignan
Sex symbol

126

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brennus des pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brennus des pronostics
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des mamuts :: forum des mamuts :: Sous la douche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser