le forum des mamuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des mamuts

équipe corpo de rugby
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Brennus des pronostics

Aller en bas 
+3
vincent
Ju66
laurent
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Brennus des pronostics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:50

Bon avec la nouvelle donne, vu que Pierre est partie je passe d'une situation moyenne (3ème sur 5) à une situation inconfortable (3ème sur 4), il va falloir réussir de meilleures performances pour aller chercher la 2ème place
Revenir en haut Aller en bas
Ju66

Ju66


Nombre de messages : 52
Age : 41
Poste sur le terrain : Je suis censé jouer moi?
Date d'inscription : 22/09/2007

Brennus des pronostics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:10

On se tient dans un mouchoir de poches tous.
Ca promet jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 82
Poste sur le terrain : le plus près de la buvette
Date d'inscription : 05/01/2007

Brennus des pronostics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:41

Moi j'ai plutôt l'impression d'être à l'autre bout d'une grande nappe! Je suis encore plus naze que l'an dernier! Mais c'est pas grave : si je suis dernier j'inviterai le grand vainqueur à diner (pour l'instant bravo Lolo!)
Revenir en haut Aller en bas
Ju66

Ju66


Nombre de messages : 52
Age : 41
Poste sur le terrain : Je suis censé jouer moi?
Date d'inscription : 22/09/2007

Brennus des pronostics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:13

Le général (2 Mamuts dans le top 100)

Brennus des pronostics - Page 5 IcoPlusCher -13 29 Brennus des pronostics - Page 5 Perpignan loopscatalan 3001
Brennus des pronostics - Page 5 IcoMoinsCher +9 98 Brennus des pronostics - Page 5 Perpignan Sex symbol 2901
Brennus des pronostics - Page 5 IcoPlusCher -37 248 Brennus des pronostics - Page 5 Perpignan bahh 2784
Brennus des pronostics - Page 5 IcoMoinsCher +19 274 Brennus des pronostics - Page 5 Perpignan nihous 2758
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Joueurs
laurent


Nombre de messages : 74
Poste sur le terrain : à l'aile la vie est belle
Date d'inscription : 21/10/2007

Brennus des pronostics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:16

Je ne sais pas pourquoi mais en me connectant, je me doutais que Julien avait écrit ça. Ah oui! c'est que tu m'avais dit, vendredi, que l'objectif était 2 mamuts dans le top 100.
Le hic c'est que si je continue comme ça dans quelques semaines je n'y serai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ju66

Ju66


Nombre de messages : 52
Age : 41
Poste sur le terrain : Je suis censé jouer moi?
Date d'inscription : 22/09/2007

Brennus des pronostics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:19

Tu le savais parce que je t'ai repris 27 points sur cette journée. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ju66

Ju66


Nombre de messages : 52
Age : 41
Poste sur le terrain : Je suis censé jouer moi?
Date d'inscription : 22/09/2007

Brennus des pronostics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:09

Point avant l'arrivée de Dan Carter à l'Usap
Enorme journée de ma part, je me place premier dans les 3 competitions (avec minimum 10 points d'avance à chaque fois) lol!

L'avance de Rocololo fond comme neige au soleil, je ne suis qu'à une bite rocololesque de laurent (soit 35 points).
La semaine prochaine sera décisive et verra peut être un nouveau à la première place, trusté depuis la 1ere journée par Lolo elephant

Brennus des pronostics - Page 5 IcoPlusCher -34 81 Brennus des pronostics - Page 5 Perpignan loopscatalan 4628
Brennus des pronostics - Page 5 IcoMoinsCher +22 115 Brennus des pronostics - Page 5 Perpignan Sex symbol4593
Brennus des pronostics - Page 5 IcoPlusCher -2 206 Brennus des pronostics - Page 5 Perpignan bahh 4476
Brennus des pronostics - Page 5 IcoPlusCher -38 332 Brennus des pronostics - Page 5 Perpignan nihous 4321
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 82
Poste sur le terrain : le plus près de la buvette
Date d'inscription : 05/01/2007

Brennus des pronostics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:52

Attention à partir de la semaine prochaine, je vais avoir un peu plus de temps (j'espère) alors je prendrais plus de 2 minutes pour faire tous mes pronos cheers !

Je vous met en garde parce que pour l'instant je super naze, mais d'ici peu, je serais peut-être un peu moins bidon et je trouverais peut-être plus de deux équipe gagnantes lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
Ju66

Ju66


Nombre de messages : 52
Age : 41
Poste sur le terrain : Je suis censé jouer moi?
Date d'inscription : 22/09/2007

Brennus des pronostics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:08

Voila, à l'heure de désigner le champion d'automne Mamuts brennus prono, le changement tant attendu en tête du classement a enfin eu lieu. Le champion d'automne n'est autre que moi même avec 3 week end exeptionnel de ma part, afin de reprendre ce qui m'appartenait légitimmement (la première place du classement général) lol!
Bonnes fêtes à vous tous

Brennus des pronostics - Page 5 IcoMoinsCher +6 77 Brennus des pronostics - Page 5 Perpignan Sex symbol 5403
Brennus des pronostics - Page 5 IcoPlusCher -4 84 Brennus des pronostics - Page 5 Perpignan loopscatalan 5387
Brennus des pronostics - Page 5 IcoPlusCher -3 206 Brennus des pronostics - Page 5 Perpignan bahh 5207
Brennus des pronostics - Page 5 IcoMoinsCher +33 316 Brennus des pronostics - Page 5 Perpignan nihous 5079
Revenir en haut Aller en bas
Ju66

Ju66


Nombre de messages : 52
Age : 41
Poste sur le terrain : Je suis censé jouer moi?
Date d'inscription : 22/09/2007

Brennus des pronostics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:41

Devinez qui est le meilleur pronostiqueur de Perpignan en pourcentage de bon pronostic?

king
Revenir en haut Aller en bas
matthieu




Nombre de messages : 2
Age : 43
Poste sur le terrain : la tête plantée et le cul en l'air...
Date d'inscription : 22/11/2008

Brennus des pronostics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:14

Faudra qu'on mexplique ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Ju66

Ju66


Nombre de messages : 52
Age : 41
Poste sur le terrain : Je suis censé jouer moi?
Date d'inscription : 22/09/2007

Brennus des pronostics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:38

Un petit point au 17 février 2009
J'en fais plus souvent parce qu'après on dit que je me la pète...
Aucun changement au classement général par rapport à la dernière fois. Cependant des trous commencent à être creusé.

= 39 Brennus des pronostics - Page 5 Perpignan Sex symbol 7280
Brennus des pronostics - Page 5 IcoPlusCher -5 114 Brennus des pronostics - Page 5 Perpignan loopscatalan 7096
Brennus des pronostics - Page 5 IcoPlusCher -6 220 Brennus des pronostics - Page 5 Perpignan bahh 6918
Brennus des pronostics - Page 5 IcoPlusCher -3 324 Brennus des pronostics - Page 5 Perpignan nihous 6739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brennus des pronostics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brennus des pronostics   Brennus des pronostics - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brennus des pronostics
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des mamuts :: forum des mamuts :: Sous la douche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser